MESDAMES
MESSIEURS
DEVANT VOS YEUX ÉBLOUIS
LA GRANDE, LA GLORIEUSE
SEIIIIIIIIIIII"IIIIIIIIH" *bruits de fangirls*
Ahah, merci, merci !...
Ouais.
C'est de plus en plus galère d'empêcher mes doigts d'écrire de la merde.Go écrire avec le nez (nb : j'ai déjà essayé le clavier d'ordinateur avec le nez, eh bah j'ai gagné le concours de rapidité que je faisais avec mon voisin.).
Brrrrrrref, aujourd'hui nous allons parler de...
(cherche une idée car elle n'en a toujours pas, oui j'ai commencé cette partie sans savoir de quoi on allait parler. De toute façon il faudra bien que je trouve, je peux pas enregistrer la partie sans titre de chapitre)
(et j'ai déjà trop de brouillons de chapitres avec des lettres aléatoires genre "kdkeie" pour en rajouter encore.)
(mes brouillons Wattpad sont déjà pires que mon bureau, n'en rajoutons pas une couche.)
Edit : vous avez lu le titre donc vous savez de quoi on va parler, mais sachez que moi j'ai vraiment galéré à trouver une idée.
HUM HUM.
NOUS ALLONS PARLER
DEEEEEE(cherche une idée)
(cherche intensément une idée)
(cherche vraiment très fort une idée)DEEEEEEEEEEEE
(KDKEKZKZKE PAR LE POUVOIR DE LA CONCENTRATION)
DES PASSÉS DES PERSONNAGES.
PARFAIIIIIIT
Ya moyen de dire plein de trucs là-dessus.
Digression :
Oui, on n'en est qu'à deux cents mots et je digresse déjà. Je sais.
Je vous fais juste une liste des trucs prévus pour les mois à venir :
-D'autres races que les loups-garous : vampires, fées, elfes, nains, etc.
-Les méchants dans les histoires.
-Comment éviter le hérosDeBase.ewe
-Comment créer des personnages contruits et attachants et les faire évoluer (oui, on va beaucoup parler de chara design, je sais.)
-Les KKDJEBAOZPZP DE DESCRIPTIONS, ou pourquoi non, ce n'est pas inutile.
-Les relations amoureuuuuuses
-Les utopies (principalement dans la low fantasy)(car oui, tout est toujours tout beau tout propre)
-Les races éteintes, non vous n'y couperez pas. Inutile de vous cacher, je vous vois.
-Cette tendance des auteurs à SURCHEATER leurs personnages. Car OUI, il faut en parler. C'est urgent.
-Les armes (Non, l'arc est très loin d'être une arme exclusivement féminine, pour la simple et bonne raison qu'il demande une certaine force physique) et pourquoi on ne voit jamais de POSEURS DE PIÈGES.
-La répartition des rôles féminins/masculins, car on ne voit jamais assez de mecs médecins.
Sauf Manato.
Qui est le meilleur être que l'Internet ai jamais créé.
ET QUI EST MORT PUTAIN.
MORT.
MOOOORT.-On va faire une liste des petites incohérences de la fantasy
-Eeeeet c'est à peu près tout ce qui me passe par la tête.
VOUS LISEZ
La SFFF, ou bienvenue à clichéland
FantasiaLe nom parle probablement de lui-même mais comme voir cette phrase dans les résumés des histoires sur lesquelles je clique m'énerve, je vais tenter de mener une description plus poussée. Donc comme vous l'aurez compris, chers spectateurs inexistants...