Ce matin-là, Claire avait reçu de nombreux coups de fil. Seulement, étant donné qu'elle était en réunion avec les membres de la société Ingen, elle ne pouvait pas décrocher. Heureusement, une fois que son rendez-vous fut terminé, la jeune femme quitta la salle de réunion pour se diriger vers la cabine d'ascenseur, à l'intérieur duquel elle se réfugia.
Tandis que ce dernier venait de refermer ses portes, la rousse eut l'opportunité de consulter son portable. Elle avait plusieurs appels manqués de sa petite sœur, Britt. Petite sœur dont nous allons faire plus ample connaissance une fois le rez-de-chaussée atteint.
Alors que l'ascenseur venait de s'arrêter pour rouvrir quelques secondes après ses portes, donnant sur une grande salle d'accueil, Claire sortit de ce dernier pour se diriger sans attendre vers une femme assise sur un siège, les yeux rivés sur son téléphone. Avant que Claire n'ait le temps de l'interpeller, la demoiselle aux cheveux bruns lui demanda sans même avoir besoin de lever les yeux dans sa direction.
- "Je pourrais savoir pourquoi tu ne réponds pas à mes appels ?"
Tout de suite après lui avoir dit cela, elle se leva avant d'enlacer la rousse dans ses bras. Après cela, les deux jeunes femmes se mirent à marcher côte à côte jusqu'à la sortie du bâtiment. Claire qui était la plus âgée des deux lui répondit, un sourire crispé aux lèvres.
- "Je suis vraiment désolée, j'étais en rendez-vous."
Et dire que d'ici une demi-heure, Claire avait Simon Masrani un autre rendez-vous avec Elle devait en effet lui présenter une toute nouvelle attraction. Une attraction dont nous aurons l'occasion de parler plus tard. En tout cas, tout ce que je peux vous dire pour le moment est que pour l'avenir du parc, ça s'annonçait plutôt bien.
- "Écoute Britt..."
Tentant de s'imaginer ce que devait vivre Britt vu qu'elle était souvent absente, Claire soupira avant d'ajouter, on ne peut plus désolée. La jeune femme ne pouvait malheureusement pas faire autrement.
- "Je suis navrée de ne pas être là pour toi en ce moment."
- "Arrête, ce n'est pas de ta faute. D'ailleurs, ce n'est pas toi qui disais que tu avais énormément de travail ?"
Brittany enviait sa sœur, parfois. Sauf, bien sûr, pour son boulot, qui faisait qu'elle avait toujours l'occasion de voir Clair courir partout. Mais au moins, elle gagnait plutôt bien sa vie. Quoique la brune préfère largement passer du temps avec les dinosaures. C'est mieux que de devoir passer le restant de sa vie dans un bureau ou au téléphone !
L'inconvénient aussi était que Claire n'avait pratiquement jamais de temps, ni pour elle, ni pour sa famille. Quoiqu'elle ait bien eu le temps de sortir avec ce gros nul... oui, par gros nul, et encore, c'était sympa de sa part, elle voulait parler d'Owen Grady. Un de ses nombreux "camarades".
Mais revenons en a sa sœur : quelque part, sans la rousse, Britt n'aurait peut-être jamais obtenu le poste de dresseuse de Rapaces. Donc tout ce qu'elle devait faire état de s'estimer heureuse. Et de se contenter de ce qu'elle avait.
De toute façon, quoi que Claire fasse, Britt l'aimait beaucoup trop pour lui en vouloir. Même si à un moment de sa vie, sa sœur l'avait complètement oublié. Obnubilé par ce même homme qui lui avait servi de petit ami dont je vous parlais tout à l'heure... Mais ça, encore une fois, nous en reparlerons après.
- "Au fait, Karen m'a appelé. Elle voulait savoir si-"
À peine eut-elle le temps de revoir sa sœur et donc, par la même occasion, de commencer une conversation avec elle (je dirais même" avoir à capturer son attention") qu'il fallait que ce maudit téléphone se mette à sonner, l'interrompant dans ce qu'elle disait par la même occasion.
Grimaçant, Claire porta décrocha et porta le téléphone à son oreille tout en soufflant à sa cadette.
- "Je suis désolée, on m'appelle. Il faut que je décroche."
- "Ok, ce n'est pas grave. Au pire, on pourra toujours se voir une prochaine fois... pour parler."
Malheureusement, avant que Britt n'ait le temps d'achever sa phrase, Claire s'était déjà éloigné vers le même ascenseur que tout à l'heure, se dirigeant vers son bureau, qui se trouvait également au sein du bâtiment où elle avait eu une réunion.
"Génial", pensa la concerner avant de finalement se diriger vers la sortie du bâtiment.
VOUS LISEZ
|| Ⓘⓜⓐⓖⓘⓝⓔⓢ ► films / séries / livres
ФанфикIci, je ferais des imagines de tout genre : pour faire simple, votre personnage peut se retrouver au beau milieu du Bloc dans la saga Le Labyrinthe, à Poudlard dans l'univers d'Harry Potter, dans le QG des Avengers. N'importe où. Voici les FANDOM su...