Depuis son plus jeune âge, Stella déteste Draco et ce dernier le lui rend bien. Pourtant, rien n'explique leur comportement à tous les deux : la jeune femme venait d'une famille de sang pur. C'était également une élève-modèle et assidue ayant de très bonnes notes, en plus d'être une personne sociable et bien entourée.
Stella était une "ondine", un "génie, déesse des eaux de la mythologie nordique". Une femme fatale. Cependant, celle-ci n'était jamais sortie avec personne. Pourquoi notre jolie blonde devrait-elle perdre son temps avec ce genre de chose si elle pouvait flirter ? Et lorsque le garçon ou la fille commençait à avoir des sentiments pour elle, la jeune femme s'en éloignait avant que ça ne devienne trop sérieux. Monroe n'aimait pas l'attachement.
Et malgré tout ce que je viens de vous citer à l'instant, pour une raison qui m'échappe, les deux ne pouvaient tout simplement pas se voir. Heureusement, les choses n'allaient pas tarder à prendre une autre tournure.¡~¡~¡~¡
La première fois qu'ils furent allés à Poudlard, Stella s'était retrouvé à Gryffondor et Draco, à Serpentard. Peu de temps après le discours du directeur, il n'avait pas fallu longtemps à Stella et Draco pour commencer à se détester.
La raison fut la suivante : le blond avait accidentellement renversé son jus de citrouille sur la belle robe de la blonde, offerte par ses parents à son anniversaire.
Et pour ne rien arranger, au lieu de s'excuser, le Serpentard avait préféré se moquer, ce qui avait entraîné une grosse dispute. Ne connaissant encore pas énormément de sort, la dispute s'était finie en bagarre.
Ce jour-là, très mémorable à Poudlard, Stella avait eu une mauvaise image de Malefoy. Et dire qu'un simple "Dentesaugmento" aurait suffi à lui fermer son clapet, avec en supplément un rapport. Au moins, personne n'aurait fini chez Madame Pomfresh.
Maintenant, si vous pensez que les choses s'étaient arrêté, retirez-vous tout de suite cette fâcheuse idée de la tête: ce n'était pas du tout le cas. Après s'être réconcilié, il ne leur avait pas fallu longtemps pour commencer à se détester.
En effet, en troisième année, Stella avait fait une blague innocente au jeune garçon le jour d'un contrôle important. Et cela, en cachant une feuille sous son bureau où étaient écrites des bêtises. Feuille sur laquelle se trouvait au verso leur leçon.
Durant le contrôle, le Serpentard avait esquissé un sourire en trouvant la feuille. Mais son rictus retomba immédiatement lorsque MacGonagall se dirigea vers lui telle une furie.
Pensant qu'il était en train de tricher, la professeure le prit la main dans le sac. Et malgré la protestation de Malfoy, rien n'y faisait.Il fut donc envoyé chez le directeur de sa maison pour suspicion de triche. Severus Rogue, remonté par le fait que l'un des élèves de sa maison a eu issu à cette pratique, s'est occupé de le châtier. Son père, Lucius Malfoy, avait même dû venir à Poudlard.
Cela ne fut ni leur première bêtise, ni leur dernière.
Au fur et à mesure du temps, ils ne se supportaient tellement plus que s'en est devenu dangereux. Lors d'un de leurs nombreux cours de potion, par exemple, les deux étaient obligés de se mettre en binôme (ordre de Rogue) et ces derniers avaient si mal confectionné leur potion, tant leur dispute prenait de l'ampleur, que celle-ci avait terminé par leur exploser. Au point où tous les élèves ont dû évacuer la salle de classe.
VOUS LISEZ
|| Ⓘⓜⓐⓖⓘⓝⓔⓢ ► films / séries / livres
FanficIci, je ferais des imagines de tout genre : pour faire simple, votre personnage peut se retrouver au beau milieu du Bloc dans la saga Le Labyrinthe, à Poudlard dans l'univers d'Harry Potter, dans le QG des Avengers. N'importe où. Voici les FANDOM su...