✦ Steve ROGERS | Marvel ✦

407 16 2
                                    

Titre : " Tell me, do you care about alcohol ? "
Univers : Marvel
Genre(s) : Amitié, Romance
Personnages présents : Y/N, Steve
mention de Banner, Tony
Temps utilisé : Deuxième personne du singulier (tu)

___________________________________
___________________________________

Aujourd'hui, tu portais compagnie au Docteur Banner et à Tony. Vu qu'hacker n'était pas un problème pour toi, alors ils t'avaient demandés un coup de main. Personne n'était là ce jour là, excepté le Capitaine. Quelle coïncidence. Alors que tu avais pris une pause et que tu t'étais posée sur le plan de travail pour souffler un bon coups, tu vois qu'il se dirige vers toi.

- (Y/N), tu veux boire quelque chose ?

Tu le regardais avec des yeux ronds. Lui qui d'habitude ne buvait pas... eh bien s'en était une, une surprise. Il t'avait invite à boire quoi. Enfin, tu n'y voyais aucuns mal alors tu acceptes.

- Volontiers.. mais dis-moi, tu tiens à l'alcool ? Simple question de curiosité.

Natasha t'avait dit qu'à cause du produit qu'on lui avait injecté, grâce au quel il était devenu un surhomme, il ne pouvait tout simplement pas être ivre. Mais te connaissant, du moment que tu n'avais rien vu tu ne pouvais pas y croire.

- Plus que tu ne le crois.
- Plus ? Tu sais quoi, écoute. On va faire un test pour voir si elle que tu dis est vrai.
- Et quel genre de test ?

Tu ne pus t'empêcher de sourire lorsque tu entendis sa question. Un rictus dessiné sur les lèvres, tu lui répondis.

- Celui qui boit le plus de verre à gagner !
- Ça marche, t'avait-il répondu.

___________________________________

Tout ne s'était pas passé comme prévu. Le verre ne cessait de se remplir puis de se vider. Tu étais sous l'effet de l'alcool. Lorsque tu vis le Capitaine poser sa main sur ton poignet pour t'empêcher de boire le dernier verre, tu te mis à râler.

- T'es qu'un sale tricheur ! .. c'est même pas juste.. pourquoi est-ce qu'il faut toujours que ce soit moi qui perd ?

A ce moment-là, tu n'étais plus toi même. Tout ce qu'il pouvait y avoir de sérieux chez toi s'était comme évaporer. Tu réagissais comme une gamine. Soudain, une idée te vint en tête. Après t'être accroché au blond, ce qui te permit d'éviter de faire un câlin au sol, tu lui demandais en penchant ton visage vers le sien.

- Dis.. dis. Est-ce que je peux t'embrasser ? En fait, je .. je profite du moment pour te le demander. Je sais que vu que je suis bourré .. je ne me souviendrai de-

Avant que tu n'ajoutes quoi que soit, ses lèvres s'écraser entre sur les tiennes. Il t'embrassait à pleine bouche. Afin de savourer encore plus ce baiser, tu entouras tes bras au tour de ses épaules.

- Merci Capitaine..
- Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il est en train de se passer là ?, demanda soudainement Tony.

___________________________________
___________________________________

|| Ⓘⓜⓐⓖⓘⓝⓔⓢ ► films / séries / livresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant