✦ Steve ROGERS | Marvel ✦

386 9 0
                                    

Titre : " Tell me, do you care about alcohol ? "
Univers : Marvel (inspiré de "Avengers : Infinity Wars")
Genre(s) : Tragédie, Romance
Personnages présents : Y/N, Steve
mention de Natasha
Temps utilisé : Deuxième personne du singulier (tu)

______________________________________________________________________

- C'était moins une !, te crie Okoye après que tu ais esquivé un monstre qui voulait t'attaquer en lâche avant que tu ne lui assènes le coups fatal.

Après cela, tu tournas la tête vers le Capitaine qui se battait sans relâche. Tous ses mouvements étaient fluides... à croire qu'il calculait absolument tout à l'avance. Sauf que celui-là, il n'allait peut-être pas l'anticiper. Celui-là, c'est le monstre derrière lui qui s'était mis à bondir dans sa direction et qui avait ramené ses griffes assurées en arrière avant de prendre de l'élan pour mieux le blesser. Ni une, ni deux, tu n'attrapas l'arme que l'on t'avait offert un peu plus tôt pour aller exploser le crâne de la créature qui tomba raide morte au sol. Tu le vis se retourner, les yeux légèrement écarquillés de surprise. Tu ne pus t'empêcher de sourire, faisant tourner l'arme au tour de son index tel un cow-boy.

- Tu m'en dois une, hm, Captain ?

Alors que tu commençais à rire, tu sentis une douleur fulgurante te traverser. Tu eus soudainement du mal à respirer. Ta vue s'était troublé et tu avais perdu l'équilibre. Tu n'avais pas eu le temps de comprendre ce qui t'arrivait.

- M-Merde.., râles-tu.

Thanos avait pris la fuite. "Tu aurais dû me couper la tête" avait-il déclaré à Thor avant de disparaître à l'aide de la pierre de l'espace. Il avait aussi claqué des doigts, activement alors le pouvoir de la Gemme de l'âme. Soudain, tu sentis des jambes partir en miettes. Tu pensais t'écrouler au sol, n'ayant plus de quoi te rattraper avant que des bras puissants ne vient te rattraper.

- (Y/N).. !

Comme certaines personnes qui vivaient actuellement le même traitement que toi, tu commençais à te décomposer lentement et à perdre la tête, dans ton cas cette fois-ci. Ta respiration se faisait irrégulière. Tu stressais parce que tu savais que tu allais partir... pourtant ce combat n'était pas fini... Sauf que tu ne pouvais pas partir comme ça. Tu devais lui dire. Coûte que coûte.

- Steven.. quest-ce qui m'arrive ?..

Ta main s'était posée sur sa joue, alors que lui était occupé à te tenir dans ses bras et à te maintenir en vie. Tu ne pouvais retenir tes larmes plus longtemps... Pourquoi est-ce que tu pleurais ? Vous aviez gagné ce combat car le titan Violet avait préféré battre en retraite. Mais les pertes seront nombreuses, très nombreuses.

- Re-Regarde moi, s'il te plaît... Ne..Ne détourne pas le regard.

Tu commençais à suffoquer, t'étouffant avec tes larmes. Toi qui pensais être né pour l'adrénaline. Alors que tout s'était terminé, il fallut que le destin s'acharne sur toi à nouveau... après les expériences que t'as fais subir Hydra. L'homme que tu étais censé épouser à l'époque où "tout était normal"... Finalement, quand tu y penses, ça n'arrivera jamais.

- Tu as bien changé.. depuis le temps..

Il ne restait que le haut de ton corps. Tu caressais ces joues comme tu aimais le faire à l'époque. Et pour le rassurer aussi. Vous aviez été ensemble depuis toujours. Il était impossible que tu oublies tout cela... Tu allais devoir tout emporter avec toi puisque tu avais peur de tout oublier. Tu ne voulais pas en perdre une miette.

- Je n'oublierai pas.. Je ne vous oublierai pas.

Depuis que tu avais rencontré les Avengers, que dire de plus.. tu étais heureuse ? Tu t'étais fait plein d'amis. Des gens sur qui comptaient. Tout ce que tu attendais depuis toujours. Les battements de ton cœur ralentissaient. Le temps pressait. Il fallait que tu fasses vite. Tes yeux commençaient à se fermer.

- P-Pardonne-moi.. mon amour... j-j'aurais dû rester au près de toi..

Lui aussi sanglotait. Il ne pouvait pas continuer à t'entendre parler sans réagir même si au fond, il avait mal. Non, il souffrait. Après avoir pris sa main que tu seras fortement contre toi, du mieux que tu pouvais puisque tu commençais à perdre toute ton énergie. Tout en caressant ton visage en même temps qu'essuyer tes larmes avec ton pouce, les siennes venant s'écraser sur tes joues, il souffla en faisant pivoter sa tête de droite à gauche.

- (Y/N), n-non...
- Je serais toujours.. toujours avec toi.. ici...

Tu pointes du doigt l'endroit où se trouvait son cœur. Ta vue se floutait, ta respiration s'était arrêtée. Tu laissas ta tête tombée en arrière. Ta bouche était entrouverte, laissant ton dernier souffle s'échapper.

- S'il-te-plaît... "N'oublie pas".

Maintenant, ton regard s'était vidé de toutes émotions. Ton corps finit alors par se décomposer, tombant au sol. Il ne restait plus rien.

"Je suis désolée."

___________________________________
___________________________________

|| Ⓘⓜⓐⓖⓘⓝⓔⓢ ► films / séries / livresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant