✦ Aquaman : Arthur Curry x Reader pour TheTigrou78 ✦

213 10 3
                                    

(le dessin a été fait par TheTigrou78 mais pour un projet dont je ne peux pas vous parler maintenant uwu
En tout cas, tout ça pour vous dire que cette nana est bourrée de talents !
Maintenant, je ne vous embête pas plus et je vous souhaite une bonne lecture !)

Commande de: TheTigrou78 (en vérité c'est plus un cadeau qu'autre chose krkr)
Genre: Fluff

Mots: 4437
A/N: Vu que je ne connais pas vraiment le caractère de Ciara (+ sa personnalité, tout ça tout ça), je me suis permise de faire un X Reader. Je me suis dis que dans une situation pareille, ce serait la meilleure solution. Tu me diras ce que tu en penses ! Biz

Disclaimer: L'univers d'Aquaman et ses personnages ne m'appartiennent pas.

Petit rappel:

Y/N - your name
L/N - last name
H/C - hair color

_____________________________

Aujourd'hui était une journée comme une autre dans la petite ville costière située dans le Maine, aux Etats-Unis, à la différence que les gens n'étaient pas très nombreux au Terry's Sunken Galleon. Le seul bar de la ville où travaillait à temps plein, notre [héro] / [héroïne], Y/N. [Un jeune homme] / [Une jeune femme] originaire d'Atlanta et qui venait récemment de s'installer à Amnesty Bay.

Nous étions un début d'après-midi. Il faisait plus chaud que d'habitude, les rayons de soleil s'abattant sur tout ce qu'il pouvait, réchauffant la moindre chose. Après avoir profité de l'air marin à l'extérieur, près du port, Y/N était retourné à l'intérieur pour reprendre son service.

Depuis maintenant quelques jours, pour [il] / [elle] ne savait quelle raison, un homme avait élu domicile derrière le comptoir. Précisément en face de [lui]/ [d'elle]. Le voir tous les jours lui avait permis de se faire une idée de quoi il ressemblait :

il avait une longue chevelure brune aux mèches blondes qu'il gardait constamment lâché, des yeux bruns, quelques petites cicatrices sur le visage et les bras qu'il aimait particulièrement laissé à découvert. D'ailleurs, on pouvait distinguer tout le long de ses bras fort et musclé, et probablement au delà, des tatouages Maori.
Il lui arrivait de porter de temps à autre un collier avec un pounamu comme pendentif.

Le bras tendu, l'homme tendait son verre vers [le] / [la] H/C en la regardant d'un air insistant, en attendant d'être resservi. Après avoir retiré le bouchon d'une vieille bouteille de bourbon, Y/N versa le liquide ambré dans le verre du brun avant qu'il ne s'enfile celui-ci sans problème.

- Un autre verre !
- Tout de suite, répondit [le barman] / [la barmaid] avant de lui faire la remarque, vous avez l'air de bien tenir l'alcool...

Le terme utilisé était trop "faible" pour décrire la situation. L'américain avait fini à lui tout seul une bouteille de rhum, une bouteille de whisky et maintenant de bourbon (qui est du whisky aussi techniquement). Y/N avait au préalable posé les bouteilles sur le plan de travail derrière [lui] / [elle] qui était un coin sûr.

L'homme qui ne disait pas un mot depuis tout à l'heure, étant trop occuper à boire les verres qui lui étaient servis, avait profité de son court moment de répits pour déclarer.

- J'ai jamais vu votre tête, dans le coin.
- Peut-être parce que vous êtes régulièrement torché ?, s'était permis/e de commenter Y/N.

Sans vouloir vous offenser, avait-[il] / [elle] ajouté à voix basse. Comme s'il avait passé une sale journée et qu'il s'était posé ici afin de boire pour tout oublier. [Le garçon] / [la fille] esquissa un petit sourire avant de vouloir dire quelque chose. Seulement, [il] / [elle] fut coupé/e immédiatement par son interlocuteur qui voulait un autre verre. Encore.

|| Ⓘⓜⓐⓖⓘⓝⓔⓢ ► films / séries / livresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant