✦ Loki LAUFEYSON | Marvel ✦

473 23 2
                                    

Titre : " You belong to me. "
Univers : Marvel
Genre(s) : Romance
Personnages présents : Y/N, Loki
mention de Thor
Temps utilisé : Deuxième personne du singulier (tu)

___________________________________
___________________________________

Tu te promenais dans les couloirs du palais d'Asgard. Il était disons très vaste. Mais revenons en à Loki: Le Dieu de la Malice et.... ton petit copain. Fiancé, ce que vous voulez. Vous étiez unis tous les deux. Non, pas par les liens du mariage. Tu n'en avais pas besoin pour prouver au Géant de Glace que tu l'aimais.

- Loki, reviens là ! Je n'en ai pas encore fini avec toi !

Disons qu'en ce moment, ce n'était pas tout à fait "ça". Il y avait des hauts et des bas dans un couple, non ? Eh ton copain était plutôt, disons.. têtu ? Voilà l'adjectif qui le qualifierait le mieux.

- Mais tu m'écoutes oui ? J'en ai assez de parler dans le vent moi !

Mais il ne t'écoutait toujours pas malgré tes remarques. Mais malheureusement pour lui, il ne savait pas de quoi tu étais capable.

- Si tu penses que je vais continuer à te courir après, tu te fourres le doigt dans l'œil. Je vais aller voir Sur. Elle saura peut-être m'écouter, elle au moins.

Tu pus voir à ce moment-là une pointe d'amertume se former sur son visage. Il n'était pas du même avis que toi mais il ne réagissait pas. Il voulait voir jusqu'où tu pouvais aller.

- Arrête de faire cette tête. C'est toi qui l'a cherché.
- Ce genre de chose ne marche pas avec moi, Midgardienne, te répondit-il enfin.

Sauf que tu n'aimais pas qu'il utilise ce terme lorsqu'il voulait parler de toi. Ou même des humains, globalement. Alors là, il l'avait cherché. Tout en lâchant un long soupir, tu sortis nonchalemment.

- Si c'est comme ça, je vais voir Thor.
- Tu n'iras nulle part (Y/N). Tu m'appartiens, est-ce bien clair ?

Et voilà qu'il recommençait avec sa crise de jalousie. Mais ça prouvait aussi à quel point il pouvait tenir à toi. Ce spectacle ne t'avait pas déplut en tout cas.

- Mais je ne vois pas où est le mal, souris-tu, aimant jouer avec ses sentiments.
- Tu restes avec moi, conclut-il en s'emparant fortement de ton poignet.

C'est vrai qu'il t'aimait, mais de là à te faire mal quand même.. mais ça va, avec lui tu avais l'habitude. Tout en dégageant ta main et en te la massant, tu lui demandais en fronçant les sourcils.

- Et sinon quoi ? Qu'est-ce que tu comptes f-

Avant que tu n'ais le temps de répondre quoi que ce soit, il t'avait volé un baiser. Tu avais donc fini par obtenir ce que tu voulais.

______________________________________________________________________

|| Ⓘⓜⓐⓖⓘⓝⓔⓢ ► films / séries / livresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant