Ce sentiment de bien-être profond quand vous êtes réellement heureuse, Marinette le ressentait depuis quelques jours. Elle avait été accepté dans une des plus prestigieuses écoles de stylisme du monde, et par chance, elle se trouvait à Paris.
Ce n'était pas l'école dont elle rêvait, ce n'était pas New York, mais en tant que nouvelle gardienne, elle ne pouvait pas se permettre de disparaître sachant que le nouveau papillon venait d'apparaître. Étrangement, elle ne s'était pas sentie si déçue que ça, bien qu'elle rêvait d'aller à New York étant plus jeune, ici, il y avait son plus grand rêve, Adrien, son chaton.
Elle était au courant depuis un moment déjà, ils s'étaient rapprochés, mais rien de bien concret. Ils n'étaient pas un couple, tout les deux célibataires, ils se concentraient comme ils le pouvaient sur le combat et leurs études respectives.
Adrien c'était lancé dans les sciences, étant sa matière préférée au collège et au lycée, il avait continué dans cette voie et s'en sortait très bien. Il avait toujours la côte auprès des filles, elles le vénéraient toujours autant, il était de loin le garçon à avoir mis le plus de râteau à Paris, voir même en France.
Marinette avait dû mal à vivre avec ça, voir Adrien se faire draguer sous ses yeux devenait de plus en plus compliqué et Adrien s'amusait de la voir jalouse, alors par moment, pour la taquiner, il entrait dans le jeu de certaines filles, sans aller franchement loin mais c'était amplement suffisant.
Agacée par ce genre de comportement, et refusant de montrer quelconques faiblesses, la jeune fille repartait souvent rapidement après chaque dérapage, en grande partie pour éviter de subir les taquineries de son meilleur ami.
- Marinette ?
La voix d'Adrien résonna dans son immense appartement, il avait enfin pu se construire un chez lui, loin de son père, loin de l'ancien papillon. Il ne l'avait d'ailleurs pas revu depuis les grandes révélations, il ne voulait tout simplement plus en entendre parler. Ce n'était plus son père, seulement son géniteur, c'est le seul titre qu'il méritait.
- Oui chaton ?
La douce voix de sa lady était un bonheur pour les oreilles. Il avait toujours regretté de l'avoir laissé partir avec Luka à l'époque, en se mettant plus ou moins avec Kagami. Il avait été si aveugle. Mais après tout, elle aimait Luka, alors il ne pouvait rien y faire. C'est bien pour ça qu'elle l'avait repoussé non ?
- Pour le film on peut pas regarder... la Belle et la Bête ?
Marinette lui lança un regard malicieux, un sourire en coin ornant ses lèvres rouges. Elle se fichait ouvertement de lui, il grogna avant d'attraper le disque dur et de le brancher.
- La Belle et la Bête chaton ? Sérieusement ?
- Bah quoi ? C'est un très bon film.
Adrien était un grand fan des Disney's, particulièrement de celui-là, car étrangement, il lui rappelait Chat Noir et Marinette, la fois où le père de sa dulcinée s'était fait akumatisé en Papa Garou. Mais ça, il ne comptait pas lui dire.
- Fais comme tu veux, de toutes façons on ne va pas y passer la nuit.
- J'ai aussi le Roi Lion si tu préfères.
Marinette explosa de rire, Adrien et Disney était une grande histoire d'amour. Depuis qu'elle le connaissait, il passait sa vie à lui faire des jeux de mots et en particulier sur l'univers de Disney. Elle se promit donc de se confectionner une robe de princesse pour le prochain bal, espérant par ailleurs y aller avec le jeune homme.
VOUS LISEZ
Âme sœur - Miraculous Fanfiction [TERMINÉE]
FanfictionLe Yin et le Yang.. Le chat et la coccinelle Le malheur et la chance Deux opposés Mais ne dit on pas que les opposées s'attirent ? Marinette est Ladybug Adrien est Chat Noir Ce sont deux âmes sœurs. - Un chapitre tous les mardis - 🔞 Attention...