2 - Jalousie

8.9K 333 245
                                    

Trois petits jours étaient passés, le soleil brillait de mille feux dans le ciel éclairci. Un jeune homme aux boucles blondes se baladait dans les rues de Paris, les mains dans les poches, aux côtés d’une très belle bleutée. Marinette s’affairait de partout tandis qu’Adrien, lui, se contentait de porter ses sacs.

Il adorait passer du temps avec elle, peu importe ce qu’ils faisaient.

Seulement voilà, les deux tourtereaux n’avaient pas prévu de tomber sur une escrimeuse de renom, connu au collège.

Visiblement, Kagami était de retour.

Oui, la jeune fille était repartie au Japon il y a quelques années pour perfectionner ses techniques de combat afin de devenir championne du monde d’escrime, comme le souhaitait sa mère.

En voyant le duo, la japonaise se contenta d’un sourire de surface, elle avait toujours un peu de mal à les voir aussi proches et à ne pas être possessive vis-à-vis d’Adrien. Mais après tout, elle n’avait pas son mot à dire.

- Bonjour Kagami, tu vas bien ? demanda poliment la styliste à son amie.

- Je me porte bien, et vous ?

- Ça va, répondit simplement Adrien.

Elle continuait de le dévisager, malgré le fait qu’il ne lui avait jamais réellement l’amour qu’elle lui portait, elle continuait d’espérer, après tout, il était le seul à sa hauteur.

Puis il était de plus en plus beau chaque jour.

Marinette vit le regard insistant de Kagami sur Adrien et détourna immédiatement le regard pour l’observer lui. Sa réaction la fit sourire, Adrien se contentait de la regarder tendrement, galérant quand même avec les sacs, ignorant comme il le pouvait le regard insistant de la japonaise, car malgré tout, il la considérait toujours comme une amie.

- Tu veux venir avec nous ce soir, pour prendre un verre ? proposa une voix grave derrière eux.

Marinette se figea, ils s’étaient donc passés le mot ?

Luka se trouvait légèrement plus loin, un petit sourire aux lèvres, guitare en main, se rapprochant du petit groupe qu’ils formaient à présent. Elle savait que le jeune homme proposait ça uniquement pour que le malaise se tasse, bien qu’elle ne l’ait absolument pas vu venir, mais au lieu de lui lancer un regard noir, elle se contenta d’un petit sourire de remerciement.

Ce garçon avait toujours voulu bien faire.

 *****

Cela devait bien faire une trentaine de minutes que le duo était retourné chez Marinette pour poser leurs achats. Enfin, ils avaient eu du mal, comme Marinette avait une fière créatrice durant la nuit précédente, elle n’avait absolument rien rangé, c’était le bordel.

 - Ma lady, tu devrais songer à engager une femme de ménage tu sais ? proposa le chat en retirant une chaussure du fauteuil où il comptait s’asseoir.

- Roh ! Tout le monde n’a pas le luxe de se payer une femme de ménage mon chaton ! JE n’ai pas ce luxe-là ! Alors tu fais avec !

Elle se mit à bouder tout d’abord avec un sourire sous les rires de son chaton, sourire qui partit très rapidement. Malgré tout, sa petite taquinerie la fit gamberger. D’après elle, Kagami avait toujours été meilleure, plus belle, plus forte, plus intelligente, plus courageuse, plus impressionnante… Et elle, elle pouvait avoir une femme de ménage.

Âme sœur - Miraculous Fanfiction [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant