4 - Colère

7.6K 321 106
                                    

Le lendemain, Marinette se réveilla avec une affreuse gueule de bois. Doucement elle plaça une de ses mains sur sa tête lâchant un juron de douleur, une grimace venant habiller son joli petit visage de porcelaine. La bleutée finit par réussir à s’extirper du lit avant de rejoindre la salle de bain d’un pas lent.

Une fois devant le miroir, elle soupira de désespoir, ses cheveux étaient en pétards, ses yeux étaient tout rouge et à moitié fermés et ne parlons pas de son teint cadavérique. Bref, un massacre. Marinette tendit la main pour attraper une boite de médicament contre le mal de crâne et en prit un avant de retourner dans le salon où elle avait abandonné une grande partie de ses affaires la veille. Son téléphone n’arrêtait pas de sonner, résonnant dans ses oreilles et provoquant un mal de tête encore plus intense.

- Oui ? C’est qui ? demanda Marinette de façon légèrement agressive à cause de son douloureux mal de crâne.

- Marinette ? C’est Kagami.

La jeune fille écarquilla les yeux avant de se prendre les pieds dans sa veste, négligemment posée (jetée) sur le sol hier soir. Kagami entendit uniquement son cri et un gros BOOM.

- Tout va bien Marinette ?

- Euh... oui oui ! Rien de bien grave ! Qu’est-ce qu’il se passe pour que tu m’appelles de bon matin ? 

- Et bien... Je voulais savoir, toi et Adrien, elle prit une pause avant de continuer sa phrase. Vous êtes ensemble ?

Marinette se figea, l’angoisse enserrait sa gorge si fort qu’elle manqua de s’étouffer. Elle avait terriblement peur, peur que Kagami lui vole Adrien à nouveau, peur de le perdre, peur de voir qu’une autre avait l’homme de ses rêves, peur qu’elle lui vole le cœur d’Adrien alors qu’il lui était destiné, c’était écrit !

Mais elle devait être honnête, même si cela pourrait laisser penser à Kagami qu’elle avait une chance de séduire l’ancien mannequin.

- Je.. Non. répondit simplement Marinette, la peur au ventre.

La réponse de l’escrimeuse tarda un peu, le silence était le seul maître de la conversation entre les deux jeunes filles. Malgré tout, ce silence était pesant pour la styliste, elle avait l’impression qu’elle se consumait à petit feu et que Kagami aimait la torturer ainsi.

- Je vois, on aurait dit pourtant hier soir quand Adrien me parlait de toi. Enfin, vous avez toujours eu une relation étrange et compliquée.

- Tu.. Tu m’appelais uniquement pour ça ? Pourquoi ? Tu veux te remettre avec lui ? demanda la jeune fille d’une voix tremblante.

Kagami ne répondit pas tout de suite, Marinette entendit uniquement un soupir au bout du fil avant que la japonaise ne se remette à parler.  

- Non. Et nous n’avons jamais été réellement ensemble.

Marinette se mit à sourire inconsciemment, heureuse de la nouvelle, mais son sourire partit très vite. Adrien pouvait très bien tomber à son tour amoureux de la jeune escrimeuse. Après tout, elle lui avait déjà plus au point d’envisager un couple avec elle, de plus, leur relation n’avançait pas vraiment. Adrien et elle étaient de très bons amis, de meilleurs amis même, mais ça s’arrêtait là.

Âme sœur - Miraculous Fanfiction [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant