- Adrien ne joue pas à ça avec moi ! Lila vient de publier une photo de vous deux, tu m'expliques ? Tu aurais au moins pu me prévenir !
- Mais Marinette, sincèrement je ne vois pas de quoi tu parles, j'étais retenu en réunion, puis quand j'ai enfin réussi à sortir, un de mes collègues à eu un accident, bon sens je ne pouvais pas l'abandonner !
La jeune fille avait du mal à y croire, mais justement, ce qui rendait leur relation si spéciale, c'était ce lien qui les unissait, cette confiance mutuellement. Et elle ne voulait pas détruire tout ce qu'ils avaient construit, elle préféra entendre ses explications, tout en lui laissant le bénéfice du doute.
- Pourquoi tu n'as pas appelé ? Et cette photo elle sort d'où ? souffla Marinette, redescendant doucement de sa crise de colère.
- Je n'en sais vraiment rien Mari ! Et si je n'ai pas appelé c'est parce que j'avais oublié mon téléphone au bureau.... Actuellement je viens tout juste d'arriver devant chez toi, tu peux m'ouvrir ? demanda Adrien, relativement essoufflé par sa course.
- Je ne suis plus chez moi, j'en avais assez de m'énerver toute seule alors je suis allée voir des amis.
- Des amis ? Tes collègues ? demanda Adrien, la mâchoire légèrement crispée
- Oui, des amis. rétorqua Marinette d'une voix sèche.
Le chat s'imaginait tout de suite une scène romantique avec Luka, il devenait parano, il le savait. Seulement tout ce qui concernant sa coéquipière le rendait dingue, à commencer par elle. Il fallait sérieusement qu'ils aient une discussion tout les deux, ce n'était plus vivable, autant pour l'un que pour l'autre.
- Mari, s'il te plait, rejoins-moi. J'ai apporté ton plat préféré pour me faire pardonner...
La concernée se mordilla la lèvre inférieure, soucieuse. Adrien semblait bien trop inquiet pour elle et ne semblait pas culpabiliser d'avoir soi disant vu Lila, il n'aurait jamais réagi de la sorte si c'était réellement le cas. Perdue, elle lança un regard à ses deux meilleurs amis qui lui firent un sourire réconfortant, lui conseillant de rejoindre le blond pour en parler. Alya était convaincue que Lila avait recommencé à jouer des tours. Après tout, ça pouvait toujours être un photomontage, ou alors Félix qui revenait une nouvelle fois pour semer la zizanie dans la vie de son cousin. Jaloux que celui-ci soit aimé contrairement à lui.
Marinette n'attendait pas un signe de plus et se releva brusquement agrippant sa veste assez violemment puis embrassa rapidement ses amis sur les joues avant de raccrocher d'avec Adrien. Elle allait lui tomber dessus et bien correctement.
Une fois arrivée devant chez elle, elle tomba nez-à-nez avec le jeune homme, assit sur une des marches, perdu dans ses pensées. En l'entendant arriver, le jeune homme se redressa si vite, qu'il manqua de s'écrouler sur le sol, au pied de Marinette.
- Du calme chaton, ne tombe pas à mes pieds tout de suite.
En percevant le ton moqueur de sa lady, les battements virulents du cœur d'Adrien s'apaisèrent quelques instants. Le rassurant légèrement, lui rappelant que si elle ne voulait plus lui parler, elle ne plaisanterait pas ainsi avec lui.
Ils s'étaient déjà embrouillés pour des raisons un peu plus graves, disons-le. Et ne plus parler à sa lady avait été une épreuve relativement compliquée, il était à fleur de peau, s'énervant pour un rien, en colère dès que quelqu'un osait lui faire même un semblant de réflexion.
VOUS LISEZ
Âme sœur - Miraculous Fanfiction [TERMINÉE]
FanfictionLe Yin et le Yang.. Le chat et la coccinelle Le malheur et la chance Deux opposés Mais ne dit on pas que les opposées s'attirent ? Marinette est Ladybug Adrien est Chat Noir Ce sont deux âmes sœurs. - Un chapitre tous les mardis - 🔞 Attention...