3 - On se lâche ?

8.3K 332 203
                                    

- Marinette ? Tu vas bien ? redemanda la voix.

La jeune fille sursauta en entendant cette voix, elle se retourna hâtivement avant de se retenir d'hurler. Puis elle lâcha un long soupire de soulagement avant de rétorquer, les sourcils froncés.

- Adrien, c'est les toilettes des filles ici.

- Je m'en fou Mari, qu'est-ce que tu as depuis cet après-midi ? On dirait que tu te sens mal, je m'inquiète sérieusement, dis-moi ce qu'il se passe !

- Adrien, je suis simplement fatiguée, rien de bien grave.

- Je te ramène alors.

- Chaton, je peux rentrer toute seule, ne t'oblige pas à me raccompagner, ou alors je demanderais à Luka, son appartement est pas très loin du mien. dit-elle en posant son index contre son menton, signe qu'elle était dans une grande réflexion.

Adrien vira au rouge en entendant le nom d'un de ses meilleurs amis. Malgré sa grande amitié avec Luka, il ressentait toujours une vive jalousie en les voyant ensemble, se rappelant de l'époque du collège. il n'arrêtait pas de se dire qu'ils pourraient se remettre ensemble s'ils étaient trop longtemps tous les deux.

Mais il ne pouvait rien dire, il n'était pas son petit-ami, à son grand désespoir et si elle aimait le guitariste comme à l'époque, il était mal barré.

Ils n'avaient jamais vraiment reparlés des sentiments qu'ils éprouvaient, que ce soit l'un envers l'autre ou avec d'autres personnes. Mais même s'il était très proche de Marinette, il avait toujours cette angoisse permanente qui lui enserrait la gorge, lui disant qu'elle ne l'aimait pas et que c'était toujours Luka l'amour de sa vie et qu'elle n'était proche de lui qu'uniquement car c'était son meilleur ami.

Adrien s'aperçu uniquement à ce moment-là, qu'il avait un peu abusé sur le vin lui-aussi. Habituellement, il n'était pas aussi songeur et pessimiste, du moins il évitait le plus possible de l'être.

- OOOOOH ADRIEN ! Déjà que t'es dans les toilettes des filles, tu pourrais au moins m'écouter pour compenser !

- Eh oh mademoiselle, tu te calmes oui ! Je réfléchissais juste au moyen le plus rapide pour te ramener chez toi !

- Je vais demander à Luka, tu ne vas pas faire un détour, ça serait stupide, en plus de ça, je l'ai entendu dire qu'il voulait rentrer plus tôt, dans tout les cas ça nous arranges tous les deux donc pas de soucis chaton. En plus de ça, tu as bu donc c'est encore moins une bonne idée, Nino te raccompagnera.

- Mais t'es dingue Mari, t'es pratiquement bourrée et en général tu colles la personne à tes côtés !

- Toi aussi t'as pas mal bu je te signale ! Et toi tu te jettes sur les gens pour les embrasser !

Prenant enfin compte des dires que l'un et de l'autre, ils se fixèrent ébahient avant de agripper brusquement l'un à l'autre.

- On rentre ensemble ! avaient-ils hurlé en même temps, se surprenant tous les deux par une telle agressivité.

Ils commencèrent à se rapprocher de la porte, malheureusement des voix se firent entendre. Des voix que Marinette reconnut immédiatement. L'angoisse et la peur lui prenant la gorge, elle ne réfléchissait plus correctement et prit le poignet du jeune blond pour le tirer dans une des cabines, qu'elle ferma rapidement une fois complètement entrée.

Âme sœur - Miraculous Fanfiction [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant