🔞 Lemon présent dans ce chapitre
Deux semaines,
Cela faisait à présent deux semaines qu’ils ne s’étaient pas adressés la parole tous les deux, boudant et souffrant chacun dans leurs coins.
Marinette s’était plongée dans le travail, ne s’arrêtant uniquement que quand la fatigue devenait trop difficile à supporter. Une fois, elle était si fatiguée qu’elle commençait à s’endormir debout, elle avait même failli tomber la tête la première dans les escaliers, manquant de se cogner violemment le crâne contre le sol et de se provoquer une commotion cérébrale.
Étrangement, elle avait senti deux bras musclés l’envelopper, serrant son frêle petit corps contre celui d'un homme d'une carrure assez imposante, jeune homme qui lui avait littéralement sauvé la vie. Elle n’avait aucune idée de l’identité de son sauveur, elle s’était endormie dans la seconde et quand elle s’était réveillée, c’était le lendemain matin dans sa chambre, au chaud sous ses couvertures.
Dans un premier temps elle pensa avoir rêvé, mais ce n’était clairement pas possible. Elle avait certainement été retrouvée par Luka ou Nino qui se baladait en super-héros dans la ville. La jeune styliste refusait de penser que cela pouvait être Adrien, elle ne pouvait pas se l’imaginer, il ne lui parlait plus alors pourquoi... ?
Non c’était impossible…
Adrien, quant à lui, avait obtenu une promotion, cela l’arrangeait bien, il n’était plus obligé de trouver des excuses pour esquiver les sorties prévues par leurs amis en commun afin d’éviter de la déranger elle. Il souffrait de cette distance, mais les mots de la jeune fille lui avait fais si mal, qu’il avait senti son cœur se fissurer en deux. La plaie était encore béante, quand il la croisait, les larmes lui montaient rapidement aux yeux et la sensation de brûlure au niveau de sa poitrine ne s’accentuait que plus.
Agacé et épuisé, il avait pris la décision d’aller se saouler dans un bar, il était samedi soir et il était sans aucune compagnie, refusant encore d’aller s’expliquer avec l’amour de sa vie, malgré les crises de colère de Plagg concernant son état plus que catastrophique.
Il devait être à présent bien 2h du matin, l’ex-mannequin en était à son dixième verre alternant entre le whisky et la vodka, buvant sans s’arrêter, voulant simplement oublier sa douleur pendant quelques instants, sachant très bien qu’il aurait mal à autre chose demain matin et qu’il se maudirait d’avoir tant bu.
Mais… Il n’était clairement pas passé inaperçu, un groupe de filles l’observait depuis une trentaine de minutes, ayant visiblement jeté leurs dévolus sur lui. Il était faible et facilement contrôlable, elles pourraient enfin coucher avec Adrien Agreste.
Celui-ci ne vu rien venir, elles s’étaient mises à l’entourer petit à petit, comme des vautours, commençant à lui payer des tournées, se rapprochant de lui au point de passer une main sous ses vêtements. Une des jeunes filles caressait ses abdos tandis que l’autre caressait sa jambe avec une lenteur calculée, remontant doucement jusqu’à son entre-jambe, posant délicatement la main dessus. Adrien sursauta, mais étant beaucoup trop bourré, il voyait un peu flou et malheureusement, la jeune fille à ses côtés, qui le touchait aussi intimement, était physiquement similaire à Marinette.
- Princesse ? Qu’est-ce que tu fais ? Pas ici…
La jeune fille lui fit un grand sourire avant de s’approcher doucement de ses lèvres et de lui voler un rapide baiser. Le blond fronça les sourcils, repoussant difficilement la jeune fille avant de murmurer d'une voix rempli de dégoût.
VOUS LISEZ
Âme sœur - Miraculous Fanfiction [TERMINÉE]
FanfictionLe Yin et le Yang.. Le chat et la coccinelle Le malheur et la chance Deux opposés Mais ne dit on pas que les opposées s'attirent ? Marinette est Ladybug Adrien est Chat Noir Ce sont deux âmes sœurs. - Un chapitre tous les mardis - 🔞 Attention...