Épilogue

6.4K 258 237
                                    

5 ans,

5 longues années étaient passés, c'était un vendredi comme les autres. Adrien se mordait les doigts, angoissant comme pas possible, tournant de partout dans la pièce comme un fauve en cage. Les battements de son cœur battaient de façon si rapide, il pensait qu'à ce qu'il avait entre les doigts.

- Adrien tu me fous la lourde. soupira Nino essayant de calmer son meilleur ami.

- À moi aussi gamin, alors arrête toi et donne-moi du camembert.

- Mais taisez-vous ! Et si jamais elle disait non ?!

Le blond tournait tellement en rond qu'il ne remarquant pas leur chat et se prit les pieds dans celui-ci avant de s'étaler sur le sol dans un bruit sourd. Son cri aigu fit rire Nino qui s'écroula à son tour du canapé sous le regard blasé de Kagami qui ramena sa tasse de thé à ses lèvres.

- Bordel Adrien ! Qu'est-ce que tu fabriques ?!

- Oh la ferme Kagami !

- Non mais tu dis la ferme à qui là Agreste ?

Le regard noir qu'avait Kagami rendit Adrien livide, il s'excusa avant de re regarder dans l'écrin qu'il tenait entre ses doigts, son teint était encore plus pâle. Il était vide, sans rien à l'intérieur, ses yeux se révulsaient d'horreur alors que sa voix fut bloquée dans sa gorge.

- Oh putain mec, la bague !

- Oh bordel, non...

- Tu n'as vraiment pas de chance Adrien. lança Kagami, blasée.

- Mais tais-toi toi ! Ma vie est foutue !

Kagami finit par le frapper pendant qu'il se mettait à quatre pattes sur le sol pour fouiller sous le canapé. Il grogna, glissant un bras sous le grand meuble en espérant tomber sur cette bague, qu'il avait mis des semaines à trouver en compagnie de Nino et Chloé, Kagami, elle, l'avait aidé

- Eh !

- Ça ira mieux quand tu me parleras correctement.

Adrien grogna uniquement, reprenant sa recherche de façon assidue, les mains tremblantes, de peur, il voulut se redresser et se cogna violemment au rebord du canapé.

- AIE !

Du côté de Marinette, la jeune fille était en panique aussi, elle était en compagnie d'Alya et Luka, tournant en rond comme Adrien précédemment. Le cœur battant à un rythme effréné, en pleine crise de panique.

- Alors ? Quel est le résultat du test ? demanda la styliste paniquée

- Et bien.. Tu souhaiterais quoi comme réponse toi ?

- J-je sais pas, enfin je-

- Marinette calme-toi, arrête de paniquer, prend une grande inspiration et souffle doucement.

- LUKA J'PEUX PAS RESPIRER !

Elle attrapa Luka par les épaules et le secoua manquant de tomber par la même occasion, respirant de façon saccadée.

- Calme-toi Mari, je comprends, mais tu vas respirer correctement et te calmer !

- Il a raison Mari, calme-toi.. Le test est... positif.

La jeune fille sentit des larmes lui monter aux yeux, elle était si heureuse qu'un lumineux sourire se mit à décorer ses belles lèvres pulpeuses. Depuis qu'elle avait rencontré Adrien et qu'elle en était tombée amoureuse, la styliste avait toujours rêvé d'avoir des enfants avec le concerné. Leur histoire était rempli d'embûches et de complications mais elle restait magnifique à ses yeux. Durant toutes ses années, ils ont réussi à surmonter les problèmes et on combattu le destin pour être tout les deux. Marinette ne pouvait être plus heureuse que deux de ses rêves ce soient également réalisés.
Adrien était enfin son petit ami et ils allaient avoir un enfant. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être mal, après tout, peut-être qu'Adrien ne voulait pas d'enfants.. Voyant son regard perdu, Luka lui prit délicatement la main et caressa le dos de celle-ci de son pouce tout en lui lançant un regard bienveillant.

Âme sœur - Miraculous Fanfiction [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant