Quand Adrien ouvrit difficilement les yeux le lendemain, il avait un horrible mal de crâne, ses yeux le brûlaient, il avait dû mal à les garder ouvert. Tout en effectuant une pression assez puissante sur son crâne pour essayer atténuer la douleur, une grimace aux lèvres, il tenta de se redresser mais un poids allongé sur lui bloquait tout mouvement. Surprit, il baissa le regard et se figea d’horreur...
Des cheveux châtains…
Il sentit son pouls s’accélérer brusquement tandis que son sang pulsait de plus en plus fort dans ses veines, des millions de petits points noirs se mirent à envahir sa vision, alors que sa gorge devenait si sèche qu’il manqua de s’étouffer.
- Non non non non…
Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu’il serrait les poings de toutes ses forces, la pulpe de ses doigts devenait blanche. Ça ne pouvait pas être elle, c’était réellement un cauchemar, de colère, de fatigue et de rage, il se mit à verser plusieurs larmes, le cœur en miette. Il avait osé trahir sa lady en couchant avec une autre qui, en plus de ça, avec sa pire ennemie... Sachant qu’il allait la perdre, il donna un coup de rage dans son matelas, ce qui réveilla la jeune intruse.
- Adrien ? la fille en question releva la tête, posant une main sur son torse. C’était bon hier soir… On recommence quand tu veux ! lança la brune avec un sourire coquin.
- Oh non non non... Jamais de la vie Lila… oh putain… jura une fois de plus Adrien en la repoussant violemment.
L’espoir de fonder une famille avec Marinette s’envolait loin de lui au fur et à mesure que les secondes passaient. C’était une véritable torture, mais il lui devait la vérité… Mais il connaissait les conséquences, fou de rage, il se mit à échapper de plus en plus de sanglot avant de refrapper le matelas, ignorant totalement Lila qui s’était remise à califourchon sur lui, comme la veille. Manque de bol, la porte s’ouvrit à la volée sur Marinette, les yeux exorbités devant la scène qui se déroulait devant elle.
- A-Adrien ? demande-t-elle d’une voix tremblante.
- Ma princesse ce n’est pas ce que tu crois ! Je te promets que je n’ai pas eu envie de coucher avec elle, c’est toi que j’aime je-
- La ferme Adrien, ne dis plus un mot et… ne m’adresse plus jamais la parole ! hurle-t-elle d’une voix sèche.
Sur ses mots, elle claqua violemment la porte, bruit si puissant qu’il poussa Adrien à réellement ouvrir les yeux pour se réveiller si violemment qu’il se redressa à la vitesse de la lumière en poussant un juron dû à la forte douleur qui avait envahi son crâne. Il avait terriblement mal à la tête mais en regardant dans le lit, Lila avait disparu, c’était certainement un vilain cauchemar. Il soupira, rassuré de ne pas avoir coucher avec cette fille, Marinette ne lui aurait jamais pardonné, et ceux, même s’il n’était pas en état de riposter et de la repousser ce soir-là. Sa respiration était saccadée, son cœur battait si vite qu’il manquait de s’étouffer à chaque inspiration, il était en pleine crise de panique.
Par miracle, il réussi à s’apaiser puis analysa ce qui semblait être sa chambre, rien d’anormal à première vue, mais son regard émeraude finit par entrer en collision avec un très beau soutien-gorge en dentelle rouge. Tenant cette preuve de son péché entre ses mains, ses joues se parèrent de la même couleur que ce sous-vêtement, puis son cerveau se mit à chercher à toute vitesse. Quelque chose lui disait que ça ne pouvait pas être Lila, elle détestait la couleur rouge à cause de Ladybug… d’ailleurs, pourquoi ça ne pouvait pas être elle ? Il valait mieux que ce soit elle en y pensant, en plus de ça, il avait réellement pris son pied hier, malgré le fait qu’il ne se souvienne pas des détails, il avait quelques images qui lui revenaient en tête de temps à autre.
VOUS LISEZ
Âme sœur - Miraculous Fanfiction [TERMINÉE]
FanfictionLe Yin et le Yang.. Le chat et la coccinelle Le malheur et la chance Deux opposés Mais ne dit on pas que les opposées s'attirent ? Marinette est Ladybug Adrien est Chat Noir Ce sont deux âmes sœurs. - Un chapitre tous les mardis - 🔞 Attention...