Le lendemain matin, je me suis réveillé à la même heure que quand je travailler tôt au café. J'avais le coeur lourd et la bouche sèche, Finn n'était pas encore au courant que le café avait fermé, et il m'attendait surement devant la porte en ce moment même. Quand je suis arrivé, il était assis sur les marches, les coudes posés sur ses genoux. Je me suis approcher en respirant profondément, puis une fois devant lui, je me suis rendu compte que je n'aurais pas à lui dire ; une pancarte "Vendu" avait était accroché contre la vitre, et l'intérieur était complètement vide.
Il a relevé les yeux vers moi et m'a souris tristement. J'ai sangloté, il fessait si froid que j'avais l'impression que mes larmes allaient gelé sur mes joues.
- Viens là..., Sa voix était chaude et rassurante, j'ai pris sa main et il ma attiré contre lui, passant un bras autour de mes épaules pour me serré un peu plus contre son torse.
Je me suis blotti dans ses bras, et son odeur a stoppé mes larmes.
- Alors c'est vraiment fini ? Ai-je soupiré en me tournant vers le café.
- Dis pas ça, moi je vois plutôt ça comme le début d'autre chose.
- Peu importe, ce café était une vrai plais de toute façon...
- Soit pas triste Jude, s'il te plait.
- Non, je suis pas triste, ça va me manquer c'est tout. Tiens, c'est ta part..., J'ai sortis l'enveloppe de mon sac avant de lui donner.
- Non, garde là, tu en as plus besoins que moi...Tu sais, pour la danse.
- Mais, c'est ton argent. Tout ce temps que tu as passé à travailler ici...
- C'est pas vrai, tu n'as toujours pas compris alors ? Il a ouvert un grand sourire et s'est caché le visage dans les mains.
Quand il a relevé les yeux vers moi, il était tout rouge et ses yeux brillaient.
- Compris quoi ?
- Je n'ai pas fais ça pour l'argent, Jude. Si j'ai voulu travailler ici, c'était pour passé plus de temps avec toi...
Je me suis rapproché de lui, puis j'ai posé une mains sur son genoux. Son regard est resté figé sur ma main quelques secondes avant de plongé dans le miens à nouveau. J'avais déjà posé mon autre main sur sa joue quand il s'était penché en avant pour m'embrassé. J'ai reculé légèrement, puis j'ai enroulé mes bras autour de son coup en ouvrant la bouche, puis en refermant mes lèvres sur sa lèvre inférieur. Je l'aimais tellement, j'avais besoins de le sentir encore plus proche de moi, je le voulais tout de suite. J'ai avancé un peu plus et il a déposé des petits baisers sur ma joue, puis dans ma nuque. Une fois mes lèvres assez près de son oreille, je lui ai chuchoté à l'oreille ;
- Finn, j'ai besoin de toi d'une manière plus...
- Intime ?
Il a souris et j'ai évité son regard pendant un instant, gêné qu'il ai dit ce que je ressentais à voix haute. J'avais horriblement chaud, malgré la température glaciale autour de nous. Il s'est levé en me prenant la main à nouveau pour m'inviter à le suivre. J'ai marché à côté de lui sans rien dire pendant une grosse minute.
- Où est-ce qu'on va ? Ai-je finalement demandé.
- Huh...Chez moi, à moins que tu veuilles que je te raccompagne chez toi ?
- Oh, hum...Non, je veux venir.
On marché de plus en plus vite, visiblement pressé d'arriver. Puis finalement, nos pieds s'enfoncent à chaque fois dans la neige, on s'est mis à courir main dans la main jusqu'à chez lui. Arrivé devant chez lui, je m'apprêtais à monté sur le palier quand Finn ma retenu par l'avant bras.
VOUS LISEZ
Love in a coffee
Fanfiction☕🖤☕ Jude est une jeune ballerine qui s'occupe du café de sa mère pour se payer ses cours de danse. Finn se fait employé à ses côtés...