Partie 18

132 17 0
                                    


Le fameux jour était arrivé ! Halima Simone devait se marier. Malgré les discordes qu'elles ont eues, elle donna quand même une carte d'invitation à Elisa comme elle le fit pour toute la classe et sans plus. Les choses ne s'étaient pas arrangées entre elles. Elles se saluaient et s'était tout ! Personne n'avait fait le premier pas, chacun dans son silence à ruminer le passé. Elisa ne voulait pas se rendre à cette réception mais Hibou la convainquit d'y allait. Elle était ainsi partie à la messe ainsi qu'à la réception. Elle avait fait les choses en grands, tous ce qu'elle adorait, sa robe, la décoration, les repas tout était grandiose et elle était juste magnifique, elle avait fini par avoir son mariage de princesse, son rêve ! Elisa, elle rentra assez tôt car en manque de ces hommes, elle prit quand même la peine de lui souhaiter le meilleur avant de s'en aller, et elle était vraiment sincère dans ses dires et Halima Simone en était consciente, et regretta cette amitié perdues tout comme Elisa.

Avec Hibou c'était encore mieux qu'avant, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas pris la tête pour des détails, Pour leur deux ans de mariage, il ya 1 mois de cela, il lui avait offerte la voiture de son choix l'accompagnant chez un concessionnaire et lui laissant choisir ce qu'elle voulait, elle était aux anges et était encore plus folle de ce derniers.

-J'aimerai qu'on prenne des vacances lui disait Hibou couché sur son ventre, je nous ai réservé quelque chose

-J'aimerai bien aussi tu sais, mais cela fait à peine trois mois que j'ai commencé je doute avoir des vacances

-Je sais disait il en faisant une moue

-Mais je peux toutefois en parler avec mon boss, tu as réservé quoi ? disait elle d'un coup, les yeux grand ouvert comme si elle venait d'entendre ce que Hibou lui avait dit.

- Arrête de faire ta cuiseuse c'est un secret

-Dis le moi Mon cœur je veux savoir s'il te plait

-Tu tiens vraiment à le savoir ?

 - Tu es prête à tout donner ? Faisant redescendre Elisa sur terre

-Donner quoi encore ?

-Tu ne sais pas ?

-Arrête de tourner autour du pot !

-D'accord disait il se levant précipitamment, alla vers l'armoire y sortit un petit sac tout en rejoignant le lit, sous le regard d'Elisa

- C'est quoi ?

-Un cadeau pour Mon Amour... disait il mielleusement ne ratant pas l'expression désolé d'Elisa quand elle ouvrit le paquet. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire.

-Un cadeau empoisonné wesh !! Au final il est pour qui ce cadeau, pour toi ou pour moi ?

-Bah nous deux disait il sans scrupule

-On perd du temps, et en plus tu sais qu'on doit se réveiller tôt demain donc mets y du tiens et accélère la cadence jeune demoiselle. Continuait-il en la narguant et se positionnant bien sur le lit.

Il lui avait offert de la lingerie fine, qu'il avait prit le soin de bien choisir, ça lui arrivait souvent d'ailleurs d'en acheter pour sa femme, et vu qu'elle était coquette, elle adorait, pour le coup elle était un peu fatigué et se disait que ça tombé mal. Mais quand il pensait à tout ce qu'Hibou faisait pour elle, comment il la traitait, comment il l'aimait, elle mit sans plus tarder sa fatigue de coté. Quand elle sortit de la salle de bain, Hibou était aux anges, pour encore plus l'accabler, elle se dandinait, dansait sensuellement ce qui créait un trouble sans précédent pour Hibou, qui se jeta fougueusement sur elle, pour assouvir sa faim, il était très délicat, très doux, elle lui faisait ressentir ce que personne n'avait pu ce qui le propulsait au sommet. Il avait l'impression que sa femme se réinventait tout le temps, avec elle, il n'y avait pas de routine. Il était juste fou de sa femme, et même si il était très sollicité par la gente féminine, il prenait toujours ses distances.

Me pardonneras tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant