Chapitre 4 - Le train de nuit

116 13 11
                                    

//!WARNING!//!WARNING!//!WARNING!//!WARNING!//!WARNING!//

3:) Mouahahahhahahahah ^^

.

Et ils atteignirent enfin leur wagon.

"-Voiture 88 ! Dit Jongin. C'est la nôtre. Maintenant trouvons le compartiment 4. Dit-il en aidant Baekhyun à grimper dans le train avant que ce dernier ne lui prenne la main une fois à l'intérieur pour l'aider à son tour.

Et quand Baekhyun posa son attention sur ce qui l'entourait, il en resta bouche bée.

L'intérieur de ce train ressemblait à un chalet.

C'était magnifique, rustique et montagnard et une douce odeur de sapin flottait dans l'air.

Mais du coup, qui dit train rustique, dit, pas d'équipement de chauffage moderne, alors quand Baekhyun, qui se faisait une joie d'embarquer pour se réchauffer, se rendit compte qu'il n'y faisait pas beaucoup plus chaud qu'à l'extérieur, il ne lui fallut pas longtemps pour imaginer la nuit horrible qu'ils allaient passer.

Mais Jongin qui marchait devant lui dans l'étroit couloir et qui sentit sa main se crisper dans la sienne, se tourna vers lui avec un sourire rassurant.

"-T'inquiètes pas, il fait plus chaud dans les compartiments.

"-Tu lis dans mes pensées...

"-Peut-être... Dit-il en relevant un sourcil, un sourire en coin.

Baekhyun secoua la tête, amusé et Jongin s'arrêta devant la porte n°4.

Tournant alors une clef qui était dans la serrure, il ouvrit la porte, récupéra la clef et fit entrer Baekhyun, avant d'entrer à son tour et verrouiller derrière lui.

"-Incroyable ! S'exclama Baekhyun en posant sa valise sous la fenêtre, observant les lieux. On se croirait dans une vraie chambre !

"-C'est vrai. Dit Jongin en se collant dans son dos, l'entourant de ses bras, alors que le train s'ébranlait, annonçant le départ. C'est quand même un peu petit, mais c'est douillet et s'il y a un endroit où il ne fait pas froid, c'est bien dans ce lit, tu peux me croire.

Le lit en question, pas très grand, mais assez pour deux, en bois ciré, avait été fait de draps blancs, les oreillers semblaient moelleux à souhait et un énorme édredon de velours côtelé bordeaux recouvrait ce lit, qui promettait une nuit douce et chaleureuse.

"-J'espère en tout cas parce que je n'arrive pas à me réchauffer. Dit Baekhyun en frottant ses mains entre elles.

"-C'est la fatigue... il faut qu'on dorme de toute façon, tu vas donc pouvoir le vérifier très vite. Dit Jongin en le relâchant pour aller jusqu'à la fenêtre et fermer les rideaux, les plongeant dans une douce lumière tamisée venant de la veilleuse à gaz se trouvant au dessus de la porte, avant d'ôter son manteau.

Baekhyun en fit de même et Jongin s'assied sur un des deux fauteuils qui entouraient un guéridon dans le coin opposé de celui du lit, pour enlever ses chaussures.

Baekhyun ôta les siennes aussi et ouvrit sa valise pour se trouver quelques choses de chaud à mettre pour dormir.

De son coté, Jongin se déshabilla rapidement derrière lui et finit par se précipiter sous les couvertures en un temps record.

"-Je ne sai'.. S'interrompit Baekhyun quand il ne le retrouva pas là où il avait vu la dernière fois.

Puis, tournant la tête de l'autre coté, il retrouva son Jongin, dans le lit, qui le regardait avec un grand sourire amusé, accoudé sur son oreiller, sa tête posée sur sa main droite.

Miracle in december (Fic kaibaek en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant