.
Son émotion au bord du cœur, à fleur de peau et si intense qu'elle en aurait été impossible à contrôler si Jongin n'était pas là pour le soutenir, Baekhyun essayait de contrôler l'affolement de son cœur et les larmes de bonheur qui menaçaient de quitter ses yeux en respirant calmement.
Chaque pas qui les rapprochaient du dôme -beaucoup plus loin que ce qu'il ne pensait- amplifiait ses perceptions, sa vision merveilleuse et ses yeux ne savaient plus où regarder.
Il avait le sentiment de devoir se dépêcher d'emmagasiner le plus possible de détail... Comme s'il n'avait que quelques minutes pour tout retenir, bien qu'il aurait quelques jours pour ça.
Et qu'est-ce que Jongin lui avait sous-entendu ? Qu'ils pourraient décider de rester ici et ne plus rentrer en Corée ? Jongin serait-il prêt à tout abandonner de leur vie, s'il lui demandait de rester ici ?
Tournant la tête vers lui, il le regarda quelques secondes, avant de retourner son attention devant lui. Qu'est-ce qu'il pouvait lui faire penser qu'il lui serait éventuellement possible de penser vouloir rester ?
Baekhyun ne doutait pas du merveilleux qui les attendrait pendant ces quelques jours, ainsi que les rencontres extraordinaires qu'il était sur le point de faire, mais décider d'oublier leur vie... wow... vraiment ?
Tout à coup il réalisa que sa vie de labeur, même s'il adorait son travail et cette entreprise qu'il avait crée de ses mains, les problèmes, les factures, etc. étaient loin de lui manquer.
Ce qui lui importait le plus au monde, c'était Jongin et c'était tout. Alors vivre de bonheur dans un endroit merveilleux, avec son amour éternel... quoi faire de plus parfait ? Toutefois la vie dans le monde avait certains attraits... Bref ! La question ne se posait pas en cet instant et peut être rentreraient-ils sans même se la poser.
...
Plus que quelques mètres... et le dôme s'avérait être infiniment plus grand que ce qu'il avait estimé quand ils étaient au sommet de la colline. C'était tout simplement un immense village et il semblait très peuplé.
"-Tu es prêt ? Lui demanda tout à coup Jongin qui les faisait stopper à deux pas d'une marque courbe sur le dôme qui devait en être l'entrée.
"-Je ne sais pas...
"-Tu vas bien ? S'inquiéta-t-il.
"-Oui oui, très. J'ai juste l'impression que mon sang pétille dans mes veines et c'est très étrange comme sensation... mais comme tout est étrange, je crois que je pourrais m'y habituer.
Jongin sourit en lui ôtant sa capuche de fourrure de la tête.
"-Je ressens les mêmes picotements, c'est le dôme qui provoque ça. Une sorte de boussole à lutins, c'est de la magie. C'est étonnant que tu le sentes aussi, mais ça vient peut-être juste du fait qu'on soit humain et qu'on ait ingéré la magie du pain d'épices. La magie reste pour toujours et cette sensation de picotements persiste, à proximité du dôme.
"-La magie reste pour toujours même pour moi ? Ça veut dire plus de pain d'épices pour revenir alors ?
"-Plus de pain d'épices. Une fois qu'on l'a mangé, la magie ne part plus jamais du corps.
"-Dommage.
"-Je croyais que tu n'aimais pas le pain d'épices.
"-Maintenant je l'adore. Dit-il dans un sourire.
Puis, la tête d'Angel se glissa tout à coup sous la main de Baekhyun et ils se tournèrent vers lui.
"-On vous ouvre la voie. Dit-il alors. Prenez votre temps.
VOUS LISEZ
Miracle in december (Fic kaibaek en cours)
Hayran KurguMiracle in december - Je vais te faire croire au Père Noël - ! KaiBaek ! Jongin va faire découvrir son plus grand secret à Baekhyun. Et entre les imprévus, les surprises qui le seront pour certaines, autant pour l'un que pour l'autre et les rencont...