Chapitre 7 - Un jour...

73 11 4
                                    

.

Son chocolat terminé, Jongin reposa sa tasse sur le guéridon et enroula ses bras autour de Baekhyun pour le serrer contre lui.

Puis, glissant son menton par-dessus son épaule en soupirant, il ferma les yeux.

"-Tu me manques Bébé. Dit-il tout bas.

Et c'était vrai. Baekhyun était absent depuis quoi ? Un peu plus de deux heures seulement et il lui manquait atrocement, il était en manque de lui.
Alors que dans leur vie quotidienne il leur arrivait d'être séparés du matin au soir pour le boulot et même s'il leur tardait de se retrouver le soir, ils pouvaient se passer l'un de l'autre quelques heures. Mais là, Jongin était littéralement en manque.
Comme un fumeur qui n'aurait plus de cigarettes... il n'aurait peut-être pas fumé, là, tout de suite, en temps normal, mais rien que de savoir qu'il n'a plus de clope, l'envie est démentielle. Et c'est ce qui lui arrivait avec Baekhyun. Sa voix lui manquait, son sourire, son rire, sa présence lui manquait alors qu'il l'avait là tout contre lui et c'était douloureux. Il faisait partie de lui maintenant, indispensable à sa vie.

Tous deux sans famille, même si ce n'était pas pour les mêmes raisons, ils étaient devenus celle de l'autre et rien au monde ne pouvait plus briser ce lien qui les unissaient à part... Non ! Baekhyun était encore là ! Et il allait lui revenir !

"C'est temporaire, c'est temporaire... Se dit-il comme leitmotiv.

"-Où es-tu Bébé ? Dit-il en rouvrant les yeux, écoutant le silence pesant qui l'entourait lui répondre.

...

Puis un bruit incongru se fit entendre depuis son estomac.

Regardant l'heure, il constata qu'il était près de midi et demi et décida d'aller dans la cuisine pour voir si quelque chose lui donnerait assez envie pour qu'il mange.

Se dégageant alors délicatement de Baekhyun, il le réinstalla confortablement contre le dossier du canapé, posant ses mains, qu'il découvrit glacées, sur ses jambes, avant de les couvrir d'une couverture. L'inertie le faisait se refroidir, il devait impérativement le garder au chaud.

Puis il considéra encore un instant son compagnon et finit par se détourner pour filer dans la cuisine.

Là, il trouva effectivement quelques bêtises sucrées qu'il mangea sans appétit debout devant le comptoir face à la fenêtre, les yeux perdus dans le paysage recouvert de neige, qu'il ne voyait même pas et retourna rapidement dans le salon.

Tâtant les mains de Baekhyun dans un premier temps, il les trouva toujours aussi glacées et décida de le changer de place pour le rapprocher de la cheminée.

Il le fit donc se lever et le guida jusqu'à un rocking chair qui se trouvait près de l'âtre, reposa la couverture sur lui et remit une bûche dans le feu avant de s'installer dans un fauteuil face à son compagnon.

Et la chaleur aidant, l'épuisement, les décalages horaires prirent le dessus sur lui et il finit par s'endormir sans s'en rendre compte.

.

Quand Jongin rouvrit les yeux, sortant doucement de sa torpeur, une braise qui claqua dans le foyer, le fit sursauter et il regarda l'heure en panique.

Il devait donner le deuxième remède à Baekhyun en début d'après midi !

Et il souffla en constatant qu'il n'était que quatorze heures.

Il se leva alors, s'approcha de Baekhyun et s'accroupit devant lui pour toucher ses mains.

Elles étaient chaudes, enfin et il sourit avant de se relever, de poser ses mains sur ses joues rosies par la chaleur et l'embrasser.

Miracle in december (Fic kaibaek en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant