Chapitre 11 - le re-départ.

105 11 11
                                    

.

S'embrassant encore et encore, leurs langues s'enlaçant sensuellement, presque avec indécence, leurs mains toujours en balade sur leurs corps, ils se rendirent compte tous deux que leur excitation était finalement sur le point de reprendre vie.

Et c'est en ne pouvant s'empêcher d'onduler son bassin contre Jongin, sur qui il était toujours assis, que Baekhyun s'arracha à sa bouche.

« -Hmm... J'ai tellement faim de toi Amour... Dit-il contre ses lèvres, avant de les caresser de la langue dans un soupire d'envie.

« -Moi aussi. Dit Jongin avant de happer sa langue, la suçant un instant avant de la lécher avec gourmandise.

Il fallait qu'ils arrêtent ! Qu'ils arrêtent !

« -Mais on va devoir remettre ça à plus tard Bébé... et n'oublie pas que tu as gagné notre pari...

Baekhyun sourit.

« -T'inquiète pas Amour... il est hors de question que j'oublie ça... et si tu te sens capable de jouer au « retiens-toi »... tu pourras peut-être t'occuper de moi aussi... Dit-il d'une voix suave.

« -C'est une idée qui me plaît beaucoup ça... Dit Jongin excité rien que d'y penser.

« -J'ai cru remarqué oui... Dit Baekhyun dans un sourire, avant de se mordiller la lèvre inférieure, faisant lentement descendre sa main entre leurs ventres pour caresser le sexe de Jongin qu'il sentait de nouveau palpiter contre le sien. ...C'est parce que ça doit être une très bonne idée... Dit-il en passant son pouce sur son gland, le faisant doucement râler. Je te prends... Et dans la foulée... tu te finis en moi... Souffla-t-il avant de gémir quand Jongin se saisit à son tour de son sexe.

Puis la bouche ouverte sur celle de l'autre, leurs langues se caressant, ils se masturbèrent mutuellement et vivement, ne cherchant qu'à jouir de l'autre à nouveau, juste pour le plaisir, le plaisir...

...

Et... ils finirent par venir tous deux, dans un long gémissement en duo qu'ils se lâchèrent au visage, avant de s'embrasser à nouveau comme des affamés.

Leur « séparation » n'ayant pourtant duré qu'une journée, ils étaient littéralement... comme en manque !

« -Il va falloir qu'on sorte de là sinon on va y passer la journée. Dit Baekhyun essoufflé en caressant le visage de son compagnon.

« -C'est pas comme si ça nous arrivait jamais de passer des journées entières au lit... Mais tu as raison, il faut vraiment qu'on bouge, on a encore de la route à faire...

Baekhyun acquiesça dans un doux sourire et Jongin embrassa ses lèvres avec tendresse, ses mains caressant délicatement le bas de son dos.

Puis Baekhyun se leva en premier pour permettre à Jongin de se lever à son tour et fronça le front en le voyant grimacer quand il se remit sur ses pieds.

« -Amour, qu'est-ce que tu as ? Tu as mal ? C'est ta jambe ? Tu es blessé ? S'inquiéta-t-il en l'agrippant pour l'aider à maintenir son équilibre, le temps que son mollet se détende un peu.

« -Non je ne suis pas blessé Bébé, c'est musculaire, c'est rien.

« -Musculaire ? Comment ? Comment tu t'es fait ça ?

« -C'est... Commença-t-il avant de s'interrompre et de baisser la tête.

« -Jongin... dis-moi !

« -Je vais te le dire, mais sortons d'ici avant.

Miracle in december (Fic kaibaek en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant