« excusez moi pour le retard.
― la prochaine fois tâchez de vous dépêcher monsieur Chabroud. prenez donc place. »et c'est ainsi que je me suis assis à ma place, n'ayant pas les couilles d'aller m'asseoir au fond sous peine de me faire crier dessus.
j'essayais de me concentrer sur le cours, je le jure, mais y avait cet idiot à côté de moi qui cherchait à me parler.
« hey. »
silence dans la salle, juste les feutres ardoise du profs qui glissaient sur le tableau.
« tu me fais la gueule max ? »
toujours rien de mon côté je ne compte pas lui répondre de toute façon.
« si c'est à cause de l'histoire du screen je t'ai déjà dit que ce n'était pas moi. »
le prof se retourne vers nous.
« quelqu'un aurait une idée de la réponse ? »
pour lui faire comprendre que je ne lui répondrait pas, je levais la main.
« monsieur Chabroud ? »
et je lui parlait du cours. tant pis si ce n'était pas ça.
mon regard parcourt la classe du regard à la recherche de Lola, celle dont Jordan m'avait parlé.
il se pose sur une jolie brune aux yeux bleus, et effectivement c'était bien la seule Lola que je connaisse. pas étonnant qu'il soit amoureux d'elle.
---
« hé Max attend faut qu'on parle. »
non non veux surtout pas. j'essaie de l'esquiver mais sa main attrape mon bras et resserre son emprise dessus.
« l-lâche moi tu me fait mal. dit-je d'une voix qui se voulait faible.
― D-désolé. dit-il en désserant son emprise. mais faut qu'on parle. tu m'ignore et je sais même pas pourquoi.
― bien sûr que si tu sais !
― je t'assure que non. »on se fit bousculer par une personne et je devinait les anglaises brunes des cheveux de la fille à l'origine de tout cela.
« allez vous engueuler autre part les amoureux. lâche-t-elle. »
et comme l'avait dit Jordan, le brun lui lança un regard amoureux.
« o-on est pas ensemble en faite..
― j'm'en fout de ta vie, tu comprends pas ? je t'aime pas. ça sert à rien. lâche moi les baskets. »et elle parti tel une tornade alors que nous sortions dans le sals.
« c'est pour ça que je te parle plus connard !
― m-mais Max je comprend pas..! »je lui tournait le dos.
« t'es un vrai enfoiré de jouer comme ça avec les sentiments des gens. lâché-je.
― mais Max j'ai rien fait ! »Je rejoint la cour avant de devoir le baffer. il m'énerve à faire l'innocent putain. mais j'y peux rien moi si je suis tombé amoureux de la mauvaise personne. j'y peux rien malheureusement ! pourquoi j'suis pas tombé amoureux d'une fille ? ou même de Jordan. il est super sympa. j'aurais bien aimé. mais je ressens rien pour lui.
VOUS LISEZ
𝖗𝖊𝖉 𝖑𝖎𝖐𝖊 𝖙𝖍𝖊 𝖋𝖎𝖗𝖊
FanficDur de vivre avec des difficultés, n'est ce pas Maxime ? 🥀 𝖂𝖊 𝖈𝖆𝖓 𝖉𝖔 𝖛𝖊𝖗𝖞 𝖇𝖆𝖉 𝖙𝖍𝖎𝖓𝖌𝖘 𝖙𝖔𝖌𝖊𝖙𝖍𝖊𝖗 𝖇𝖆𝖇𝖞 @jboisdelavodk_mixem, 28/11/19