Bonjour, je commence rapidement pour répondre aux questions de Kathz666 ! Allons-y :1) Que fais-tu le plus en ce moment ?
Je lis. Je lis beaucoup de livres mais principalement des manga, des romans policiers et des dystopies. Je me suis fait une petite liste pour avancer tranquillement dans mes lectures.2) Ton travail ou l'école te plait-il ?
Je suis personnellement au lycée et non ça ne me plaît pas du tout. J'aime mes amies, je rigole vraiment beaucoup (beaucoup beaucoup) mais tout le reste c'est un grand zéro. Je déteste étudier, je hais le système scolaire (c'est n'importe quoi) et je n'aime pas mon lycée tout court (niveau organisation, prof, etc). Franchement si je pouvais arrêter ça serait génial. C'est aussi pour ça que je compte changer de lycée l'année pro.3) Râles-tu souvent ?
Honnêtement moi je n'avais pas cette impression là mais après que tout le monde m'ait répété que je suis super pessimiste, je me suis dit que je râlais souvent.4) Qui te coupe les cheveux ?
Une amie à ma mère normalement, mais pendant les vacances je compte me faire une frange avec ma cousine (du coup je compte me les couper moi même).5) As-tu des cicatrices ? Si oui combien (à peu près) ?
J'en ai pas beaucoup, maximum 5. Mais on ne les voit pas trop sauf celle sur ma lèvre qu'on remarque surtout quand je souris.6) Que penses-tu des communautés de fans (qu'importe que ce soit manga, film ou livre) ?
Alors ça dépend : il y a des fan mâtures puis... le reste. Je suis aussi fan de plein plein plein de trucs mais jamais j'en abuserai. Contrairement à une amie par exemple qui VIT pour ce manga, et qui MEURT pour ce manga aussi. Je trouve ses réactions chelous, ça me gêne.7) Comment trouves-tu ton mois de décembre ?
Il est beaucoup trop rapide ! Je comptais faire plein de petits trucs pour commencer les années dans la vingtaine correctement mais j'ai l'impression que j'aurais jamais assez de temps vu la vitesse de ce mois.8) Qu'est ce qui te fais chier, là, maintenant ?
Devoir aller en cours demain et travailler. (Et plein d'autres trucs mais celui là il est au sommet actuellement)9) Te sens-tu vivant ou même exister ?
Oui. Un peu trop même, et ça me dérange. Quand je stresse ou souffre dans la rue (oui, moi aussi j'ai ce problème) j'ai l'impression de trop exister alors que justement je voudrais disparaître. Pareil à la maison ou en cours, j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille. Autrement et plus simplement dit, j'ai l'impression de vivre majoritairement à travers des sentiments négatifs, mais j'espère réussir à changer ça.10) As-tu garder un objet de ton enfance et qui ne te quittes pas ?
J'en ai tout plein grâce à ma mère par contre je n'en garde aucun près de moi.11) As-tu déjà rêvé que tu avais un pouvoir ? Si oui, lequel ?
Le seul rêve qui me vient en tête c'est celui où j'arrivais à contrôler tout le monde (C'était parce que le jour précédant j'avais regardé le film "The darknest minds" au ciné et que ça m'avait beaucoup trop marqué).12) Arrives-tu à te projeter dans l'avenir ?
Je ne sais pas, je n'ai pas envie d'essayer. L'avenir a l'air trop bizarre pour moi, ça ne m'intéresse pas.13) Sais-tu ce que tu veux faire plus tard ? Ou ce que tu voulais faire quand tu étais enfant ?
Quand j'étais enfant je suis passée par tout (niveau métier) : Docteur, cycliste (?), pianiste, avocate, policière, etc etc. Et maintenant je suis en S (sans savoir pourquoi) et je ne sais vraiment pas ce que j'ai envie de faire. Je sais juste que l'histoire et le français m'intéresse et que j'aime bien dessiner (on se demande pourquoi je suis en S)...Mon premier tag (après tant d'années) est TERMINÉ ! Merci Kathz666 ça m'avait manqué :')
Du coup en suivant la logique je tag déjà :
Queen-of-Otaku et TaiyoAtsu (je vous avais dit que vous n'y échapperiez pas)
Et après, parce que je sais pas qui taguer, je tag tous les @ qui sortent en premier :
BleuCarotte
Chokkira
Lunaloovegood18
SakuRinHatake
Ombre_de_Lune21
Zoe_PotterCat
clemencevkaemynckVoilà, j'espère que ça ne vous dérange pas et que vous répondrez aux questions (je ne suis pas allée vérifier si vous écriviez quelque chose du coup si vous n'avez rien publié vous pouvez répondre en commentaire :))
Beth.
VOUS LISEZ
Tout sauf un rantbook.
Non-Fiction--> Ceci n'est vraiment PAS un rantbook. Rebonjour, voici un deuxième livre de ma part après plus de 4 mois. Dans ce livre, je ferais mes "tag", je parlerai encore et toujours de manga (parce que c'est la vie) et j'écrirais quelques courtes histoire...