Je voudrais avant même de vous dire bonjour, vous remercier pour votre participation, vos votes et vos propositions (voir image ci-dessus) ! Merci, c'était vraiment sympa d'être étonnée face à vos goûts x) N'empêche, c'est la première fois que j'ai testé quelque chose comme ça et ça m'a beaucoup plu, j'espère que c'était pareil de votre côté.OHAYO !
Nous sommes le 31 décembre 2019. Je suis en retard, GOMEN ! Mais au moins nous ne sommes toujours pas en 2020. Du coup nous pouvons enfin connaître le personnage masculin le plus beau de l'année 2019.
Je vais rapidement et sans plus attendre commencer par citer les trois premiers, les trois plus beaux, plus charmants, plus élégants...
LE NUMÉRO 1, LE PLUS BEAU DE TOUS SELON VOUS :
SHIN-AH, Akatsuki no Yona : 9,1/10 (moyenne finale).
Eh oui, sans étonnement, j'ai pu constater que c'était votre préféré. C'est TaiyoAtsu qui nous a proposé ce jeune homme splendide (grace a qui ? x)), si elle ne l'avait pas fait je l'aurais fait directement parce que... pas besoin de mots; regardez juste ce visage :et ce charisme :
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter, on est d'accord; il est magnifique.
LA DEUXIÈME PLACE DE BEAU GARÇON REVIENT À :
NOIR, Letter Bee : 8,3/10 (moyenne finale).
Proposé par Kathz666 , je l'ai personnellement trouvé très mignon, pas comme les autres, stylé. Il a quelque chose en plus. Je pense qu'il mérite cette place !
ET LA TROISIÈME PLACE, LE PRESQUE-PARFAIT :CIEL, Black Butler : 8/10 (moyenne finale).
Alors honnêtement j'ai été étonnée parce que parmi 9 personnes, 3 avaient choisi ce personnage : -miyako- , BleuCarotte et maka_peach . La preuve que chacun à ses goûts, il ne m'a pas paru si beau mais juste un peu mignon. Mais c'est vous les "boss" de l'histoire, alors si vous avez décidé qu'il méritait cette place, il la méritait !
Pour les autres, sachez que s'ils font partis de cette liste, c'est qu'ils sont déjà très beaux. Donc ne soyons pas triste et je le répète, chacun ses goûts (๑˃̵ᴗ˂̵)Voici leurs résultats finals sur 10 :
Kakashi de Naruto --> 7,2/10
Sasuke de Naruto --> 7,2/10
Eren de SNK --> 7/10
Norman de TPN --> 7/10
Staz de Blood Lad --> 6/10Et c'est la fin de cette petite aventure avec ces beaux jeunes hommes. J'espère refaire quelque chose du genre par après, parce que c'était amusant ! Encore une fois, merci beaucoup.
Sur ce, je vous souhaite une excellente dernière journée de cette décennie !
Bisous,
Beth !
VOUS LISEZ
Tout sauf un rantbook.
Sachbücher--> Ceci n'est vraiment PAS un rantbook. Rebonjour, voici un deuxième livre de ma part après plus de 4 mois. Dans ce livre, je ferais mes "tag", je parlerai encore et toujours de manga (parce que c'est la vie) et j'écrirais quelques courtes histoire...