Tag III

64 7 20
                                    


Donc... SakuRinHatake m'a tagué, and here we go again.

1) Comment ça va la vie ?
Sans les trucs à étudier, ça va plutôt bien.

2) Cite un personnage de manga né le même jour que toi.
D'après mes recherches il y a Kira Uzuru de Bleach qui est né le même jour que moi. Je ne le connais pas donc pour ceux qui connaissent; rassurez moi, il est gentil ?

3) Quelles sont tes origines ?
J'ai beaucoup hésité et finalement je ne préfère pas le dire. Pas que je n'en sois pas fière (au contraire !) mais je veux plutôt garder l'anonymat (pour l'instant). D'ailleurs Beth n'est pas mon vrai prénom :')

4) Ton manga/anime préféré ?
Il y a vraiment des personnes qui arrivent à répondre à cette question ? Comment choisir entre tant de merveilles ?

5) Ton OTP (ship) préféré de la licence Naruto/Boruto ?
Shikamaru et Temari, sans hésiter.

6) Ton âge.
Je suis mineure, mais lycéenne (gros indice quand même).

7) Ton personnage préféré de tout manga confondu ?
Ah là par contre c'est une question à laquelle je pourrais répondre sans hésiter (je sens que je vais "fangirler"...) !

Je suis vraiment, vraiment, vraiment beaucoup attachée à lui, c'est pour ça qu'il restera à mon avis mon personnage préféré pour toujours. Sa place de numéro 1 n'a jamais changé, tandis que les numéros 2 et 3 ont déjà été modifié. Bref.

Voici devant vos yeux le garçon dont je suis folle, que j'aime et admire à un point incroyable et dont le seiyu est mon préféré (Yuki Kaji)... : (Tant de beauté, de finesse, d'élégance et de classe dans ce GIF. Je n'arrête pas de le regarder.)

Takeshi Aiza ou タケシ ! (j'essaie de me retenir pour ne pas mettre des dizaines de cœurs à côté de son prénom et pour ne pas le complimenter pendant des heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Takeshi Aiza ou タケシ ! (j'essaie de me retenir pour ne pas mettre des dizaines de cœurs à côté de son prénom et pour ne pas le complimenter pendant des heures...)

De l'anime Your Lie In April (que je recommande fortement).

8) Tes musiques du moment ?
Je n'écoute pas de musique, à part les opening et ending. Pas parce que je ne vis qu'à travers les manga mais juste parce que je n'aime tout simplement pas la musique (sauf le piano). Mais si jamais vous en avez à me conseiller, je pourrais tester. J'aime bien découvrir de nouveaux trucs.

9) Un manga/anime à conseiller aux autres shinobis ?
Tout d'abord petite pub pour vous rappeler que j'ai un livre intitulé "MANGA !" où je vous parle d'un manga/anime durant chaque chapitre, en vous donnant le résumé, mon avis, des infos et quelques photos. Donc mes conseils ne sont pas à chercher ici, mais plutôt là-bas !

Mais si vous en voulez quand même un, voici un manga dont je n'ai pas encore parlé dans mon livre mais qui a été un de mes coups de cœurs, il s'agit d'Akatsuki No Yona/Yona princesse de l'aube ( TaiyoAtsu 😏). Ce manga est une pure pépite. Un shojo mélangé à du shonen avec des personnages absolument géniaux et une intrigue captivante. Les dessins sont merveilleux et... j'adore. Zéro point négatif. Un chef d'œuvre.

10) Tague tes copines virtuelles.
Je n'ai pas de copines virtuelles...

(Ceci est une excuse pour ne taguer personne. Je suis gentille, je sais que ça vous soûle — si ce n'est pas le cas considérez que je vous ai tagué et amusez-vous bien :)).

Sur ce, bonne semaine à toutes (et pas à tous, il n'y a pas de garçons ici) !

Biz,
Beth.

Tout sauf un rantbook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant