Special 1K !

40 9 9
                                    


1K sur ce livre, 1K sur l'autre aussi.
Je suis contente.
Très !

Depuis août j'ai eu la merveilleuse idée de créer ce compte et J'ESPÈRE de tout cœur que je continuerai ainsi. Je le prends comme cadeau d'anniversaire (c'est pas encore mon anniversaire mais on va faire genre) DU COUP MERCI !!!

Je sais pas du tout quoi faire pour vous remercier correctement, et puis je pense que je n'y arriverais pas donc j'essaie de vous le transmettre à travers ce chapitre qui de base ne devrait pas exister.

Si vous avez des idées pour fêter ça, je prends direct ! (J'espère même que vous en avez 😫)

Actuellement je travaille sur une histoire d'une dizaine de chapitres (même pas autant) concernant l'anime "Attaque des titans". Je l'ai fini, on peut dire ça, mais je ne me sens pas prête à la publier. J'attends encore un peu, et j'ai encore le dernier chapitre à faire. Je ne reste donc pas sans rien faire, et j'essaie de réfléchir à d'autres idées pour d'autres histoires concernant ces manga chéris !

Concernant cette histoire dont je n'ai pas encore trouvé de titre, il sera composé de plusieurs chapitres. Chaque chapitre s'attardera sur un personnage bien précis du manga SNK.

Je ne me suis pas arrêtée là, ça n'aurait pas été très intéressant, chaque chapitre explique en fait leurs réactions en détail face à la mort d'un personnage important du manga (ceux qui ont lu les scan savent, ou je peux leur dire).

Et ça m'a tellement plu ! J'ai adoré imaginer et créer des scènes de ce manga absolument incroyable. Pour une fois, je suis très fière de moi. Trop trop hâte de vous publier ça !

Mise à part cette histoire concernant SNK, je n'ai pas d'autres "cadeaux" à vous offrir ou quelque chose de nouveau à faire.

Zéro idée, rien. Mais c'est pas grave, j'en trouverais bien, on continuera à parler de manga encore et encore vous en faites pas.

Bref, chapitre un peu bizarre, j'ai hésité à l'écrire puis je me suis dit "qu'est-ce que je perds en l'écrivant ?" la réponse est "rien" donc voilaaaa !

Je vous souhaite une agréable nuit (ou journée pour ceux/celles qui liront ce chapitre demain).
Merci merci merci.
J'arrive à montrer un vrai côté de ma personnalité, sans rien cacher et ça c'est cool (mais il ne faut pas que j'en abuse).

Bisous,
Beth ❤️

Tout sauf un rantbook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant