Histoire 1, dernière partie : "Mon coeur" --> Norman x Emma.Onze ans, six mois et demi. Il y a deux semaines, j'ai vécu l'événement le plus merveilleux qui puisse exister. Quand je suis rentré, j'ai encore attrapé Ray par le bras et je lui ai tout expliqué. Tout ce qu'il a trouvé à me répondre c'était : "Beurk, vous faites pitié". Et bizarrement, ça m'a rendu encore plus heureux.
Seul point négatif, c'est que depuis Emma m'évite, elle ne croise que rarement mon regard et elle fait tout pour ne pas être en ma présence. J'ai posé la question à Ray parce que je vivais vraiment mal ça, et il m'a dit que j'étais vraiment stupide.
- Attends, attends, laisse moi deviner : tu ne m'écoutes pas. Et cerise sur le gâteau; tu penses à Emma. J'ai juste ?
Ce garçon est vraiment très intelligent.
- Écoute Ray, j'aimerais bien mais tu ne m'aides même pas... Je... je l'aime. Tu le sais. Mais elle m'évite, dis-je en rougissant.
- TU ME SOULES VRAIMENT.
Vu que nous étions dehors, les petits se tournent vers nous. Et nous regardons tous avec étonnement Ray courir... vers Emma.
- EMMA. TU VIENS ICI TOUT DE SUITE.
Emma, jouant avec Phil, sursaute et se retourne sans rien comprendre. Pas le temps de réfléchir, Ray la déjà saisit par le bras et rentre dans l'orphelinat. Mais avant d'avoir mis un pied à l'intérieur, il crie sans même se retourner.
- NORMAN. TU NOUS SUIS.
Tel un petit chiot - et j'ai honte de me qualifier ainsi, je suis Ray malgré les battements de mon cœur qui s'accélèrent. Est ce que nous allons parler à trois ? Alors Emma sera aussi là, hein ? C'est tellement dur de vivre avec ce genre de sentiments finalement...
J'arrive enfin en courant vers Ray et je le vois devant une porte. Les sourcils froncés, il me fait un signe pour que j'approche. Lorsque c'est fait, il me pousse en utilisant toute ses forces à l'intérieur de la chambre des filles et arrive même à me faire tomber. La seconde d'après, il claque puis verrouille la porte. Il en a eu à ce point marre de moi ? Et qu'a-t-il fait d'Emma ?
En tournant juste un peu la tête, la réponse est sous mes yeux. Il nous a enfermé ici. Tous seuls. Sans rien dire.
N'étant pas idiot, je comprends rapidement ce qu'il veut que je fasse. Et Emma, est ce qu'elle a compris ?
Mais Ray a eu juste, parce que maintenant que je suis totalement seul avec Emma, un courage nait en moi. Je repense à cette petite voix qui me répétait toutes ces phrases monstrueuses, je repense à Emma qui rougissait ce jour là. Il
ne m'en faut vraiment pas plus.- Emma, je dois te dire quelque chose.
Je me lève et prends Emma par la main. Je m'installe sur le lit de Gilda et lui montre la place à mes côtés. Hésitante — et c'est la première fois que je la vois si timide, elle s'assoit.
- Tu sais, ça va être long. Mais je veux que tu m'écoutes. J'espère que tu m'écouteras et que me prendras au sérieux, parce que je ne l'ai
jamais autant été.Ses yeux s'agrandissent un peu, ses beaux yeux verts qui font battre mon cœur si vite.
- Depuis petit, tu as toujours été ma meilleure amie. J'ai toujours beaucoup ris avec toi, je me suis toujours senti bien. Rien qu'en te voyant, j'étais heureux. En échangeant une phrase avec toi, j'avais l'impression d'être le meilleur. Quand je te voyais, je n'arrivais pas à m'empêcher de me dire que tu étais si belle. Si mignonne. Mais... Je pensais réagir ainsi parce que tu étais ma meilleure amie. Mais j'ai eu tout faux.
Mon cœur, calme toi s'il te plaît. Je ne veux pas mourir maintenant.
- Parce que depuis des années, depuis tellement longtemps que je ne me rappelle pas depuis quand exactement, j'étais dans l'erreur. Une grossière erreur. Je comprenais tout, mais pas la raison pour la quelle mon coeur battait si vite.
Respire, expire. Encore un peu, et c'est finis.
- Emma, je t'aime.
La présence d'Emma m'empêche de réfléchir correctement.
- Je t'aime depuis très longtemps, et ma plus grosse peur est de te perdre. J'ai onze ans et demi. Je partirai sûrement bientôt. C'est très dur pour moi de te dire ça, mais je ne veux rien regretter. Je t'aime, toi et ton sourire si mignon. Ton côté intelligent, ton talent pour énerver Ray, ta gentillesse, ton Amour envers tout le monde. Je ne te l'ai jamais dit, mais tu sais, tu as de très beaux yeux. Et je suis amoureux.
Je m'en rends à peine compte, mais
j'avais baissé la tête pour ne pas affronter son regard. Avec la dernière once de courage qu'il me reste, je relève la tête et la regarde.Là, c'est le grand choc. Emma a les larmes aux yeux. Et une larme coule. Emma a les joues toutes rouges. Et Emma s'approche de moi. Ses bras m'entourent et... elle me sert dans ses bras.
Je pense que je peux mourir en paix. Même si elle me dit qu'elle ne m'aime pas comme je l'aime, je survivrai. Parce que le geste qu'elle vient de faire suffira à me combler de bonheur jusqu'à la fin de mon existence.
Plus aucune énergie et aucun courage dans mon corps, je laisse mes bras sur le côté sans pouvoir lui rendre son câlin. J'ai envie de pleurer.
- Moi aussi.
Quoi ?! Mince, il faut que mon coeur se calme. "Moi aussi" quoi ? Qu'est ce qu'elle veut dire par là ? Je suis tellement heureux que j'ai peur de m'imaginer quelque chose.
- Moi aussi je suis amoureuse de toi.
Le rêve devient réalité.
Je deviens le garçon le plus heureux sur Terre.
J'entoure mes bras autour de son corps.
Mon cœur battant si vite près du sien.
Une larme coule chez moi aussi, je ne me croyais pas si sensible.
Je l'aime, je l'aime, je l'aime.En s'écartant lorsque nos yeux se croisent, les siens toujours remplies de larmes, et les miens de bonheur, je pense à deux simples petits mots.
Ray, merci.
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
Fin de ce petit "Norman x Emma" ! J'espère que ça vous a plu (comme d'habitude). Je ne suis vraiment pas à l'aise avec les histoires d'amour du coup j'ai essayé de me donner à fond pour que ça rende bien ! Pas très original l'histoire, mais plutôt mignon, non ?
Je compte publier le prochain chapitre aujourd'hui, et j'aurais besoin de vos commentaires. Donc n'hésitez pas à aller voir !
Bethhh.
VOUS LISEZ
Tout sauf un rantbook.
No Ficción--> Ceci n'est vraiment PAS un rantbook. Rebonjour, voici un deuxième livre de ma part après plus de 4 mois. Dans ce livre, je ferais mes "tag", je parlerai encore et toujours de manga (parce que c'est la vie) et j'écrirais quelques courtes histoire...