Je me suis faite tagué par Kathz666 et je trouve son tag très cool. Donc go le faire avec grand plaisir !PARTIE UNE
1) Comment était ton mois de janvier ?
Pour mon moi personnelle, comme d'habitude. Pour mon moi tout court, HORRIBLE. Ce virus me fait flipper, j'apprends des nouvelles affreuses de partout, le monde va mal...2) Aimes-tu la rue où tu vis ?
Oui j'aime bien, calme, assez proche des magasins pratiques par contre c'est loin des arrêts.3) Aimes-tu la ville où tu vis ?
La ville où je vis est très connue (non ce n'est pas Paris) et j'aime... moyennement. Y a des trucs très cool mais bon rien de très fou aussi.4) À quel heure tu te lèves ?
Durant la semaine c'est à 6h50/7h et le samedi à 8h45. Le dimanche à midi si possible (mais ça ne l'est malheureusement pas).5) À quel heure tu te couches ?
Je suis insomniaque, j'ai la FLEMME d'aller dormir (et c'est vrai), je peux être très anxieuse et stressée pour rien du tout avant de me coucher. Donc normalement je dors entre 22h30 et 23h mais malheureusement ça se transforme vite en "après minuit".6) Aimes-tu ton travail (ou l'école pour ceux qui y sont encore) ?
Oui, je m'en fiche un peu tant que l'entourage est bon.PARTIE DEUX
7) Quel couple officiel tu ne peux pas blairer ?
Hinazuki Kayo et l'autre ami d'enfance dont j'ai oublié le nom (dans ERASED)... Pire couple, c'est nul.8) Quel couple officiel tu kiffes ?
Il y en a beaucoup beaucoup beaucoup trop (surtout dans les shojo que j'adooooooore).9) Ta plus grosse rage sur un jeu vidéo ?
Avec mon petit frère on jouait beaucoup à un jeu qui se jouait à deux (c'était un jeu par rapport au feu et à l'eau mais j'ai oublié le nom). Lorsque je perdais je m'énervais grave. Mais lorsqu'il perdait j'allais le taper. Et une fois on avait été tellement nul que j'avais pleuré.10) Quel est ton couple Yuri, Yaoi et hetero préféré (non-officiel compris) ?
Alors Yuri et Yaoi je n'en ai pas, et mon couple hetero préféré comme je l'ai dit il y en a TROP. Je pourrais dédier plusieurs chapitres rien qu'à ça. Mais actuellement je suis à fond sur Yuna et Rio dans "Love be Loved, Leaf be Leafed." de Io Sakisaka. Je les aime tellement. De tout mon cœur.11) Quel moment t'as fait pleuré pendant des jours ?
Attention SPOIL :La mort de Korosensei dans Assassination Classroom je pense.
12) Quelle est la mort qui t'as le plus marqué ?
Celle de Kakeru (dans le passé), dans Orange. C'était affreux. J'ai pas les mots. J'en suis toujours autant touché.PARTIE TROIS
13) Quelle tête tu as quand tu te réveilles ?
VOUS LISEZ
Tout sauf un rantbook.
Non-Fiction--> Ceci n'est vraiment PAS un rantbook. Rebonjour, voici un deuxième livre de ma part après plus de 4 mois. Dans ce livre, je ferais mes "tag", je parlerai encore et toujours de manga (parce que c'est la vie) et j'écrirais quelques courtes histoire...