Tagué par SakuRinHatake ! Je m'ennuies tellement que je suis hyper heureuse de m'être fait tagué...1) Ton âge ?
Secret, mais je vieillis dans pile cinq jours. Pas envie. (Je ne vais même pas être majeure et pourtant j'ai l'impression que je vais trop vieillir 😭)2) Ta série préféré ?
J'en sais trop rien, je vais dire The 100 comme la dernière fois.3) Tes personnages préférés de manga ?
Cette liste n'a pas changé depuis bientôt un ans :)
Numéro 1 : Takeshi Aiza de Your Lie In April.
Numéro 2 : Ray de The Promised Neverland.
Numéro 3 : Mello de Death Note.
Et en bonus je vais mettre Shin-ah de Akatsuki no Yona !4) Pourquoi t'es sur Wattpad ?
Parce qu'il y a plusieurs années, j'étais ici en tant que jeune ado, même enfant. J'ai grandi ici. J'ai écrit et j'ai lu. Puis j'ai arrêté. Et maintenant je suis revenue, parce que ça m'avait manqué et parce qu'écrire c'est une des meilleurs occupations sur cette planète. (Et les gens ici sont 90% toujours sympa).5) Ton plat préféré ?
Il y en a tellement 🤤6) Tu aimes quoi dans la vie ?
Si je devais répondre sérieusement à cette question, j'écrirais un roman.
Un des trucs que j'aime dans la vie du coup, c'est regarder le ciel à n'importe quel moment, et remarquer que ce sont soit les nuages qui le décorent parfaitement, soit sa couleur qui lui va à ravir. Le ciel. J'aime beaucoup.7) Ta chanson du momen ?
8) Sports ?
J'aime le basket mais je suis petite de taille, j'aimerais faire du volley mais je pense que ça ne va pas se concrétiser, j'adore aller à la piscine mais je n'arrive jamais à nager. Voilà voilà.9) Ton animal préféré ?
Le renard 🦊❤️10) T'es en couple ou célibataire ?
Célibataire et ça risque pas de changer !11) T'as un animal de compagnie ?
Ouiii, un chaton (bon elle a grandi et s'en est plus un mais je la trouve tellement mignonne que pour moi elle restera un petit chaton toute sa vie) 💞12) Ta couleur préféré ?
Aucune préférence je les aime toute 🌈13) Les pâtes pour toi ça représente quoi ?
Un bienfait de Dieu x) Ça reste des pâtes et pourtant grâce aux sauces/et autres ça peut avoir des goûts tellement différents ! Délicieux.14) Saga préféré ?
Je sais pas 🤷🏽♀️ Il y en a plusieurs15) Films préférés ?
Le film basé sur l'histoire du tueur en série Ted Bundy, disponible sur Netflix (je connais pas le nom il est trop long) et puis j'aime plein d'animés sous forme de films. The darknest minds un gros coup de cœur aussi à l'époque.16) Tag 16 personnes !
Donc je vais tague 16 personnes au pif :
Queen-of-Otaku
TaiyoAtsu
Kathz666
maka_peach
BleuCarotte
Amour-De-Phenix
-_lama_dramatique_-
oxfordette
imnxhsn
C'est vraiment très long j'en ai marre désolée :')BISOUS,
BETH
VOUS LISEZ
Tout sauf un rantbook.
غير روائي--> Ceci n'est vraiment PAS un rantbook. Rebonjour, voici un deuxième livre de ma part après plus de 4 mois. Dans ce livre, je ferais mes "tag", je parlerai encore et toujours de manga (parce que c'est la vie) et j'écrirais quelques courtes histoire...