Concours de beauté : Personnage masculin #1.

64 9 12
                                    


Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue dans le concours de beauté du mois de décembre 2019. Pour cette fin d'année, nous allons tous ensemble choisir le personnage masculin que quelques personnes ont choisi (elles ont répondu au message que j'avais laissé sur mon profil, merci à elles !) ! Êtes vous-prêts ? Alors c'est parti !

(C'est bon j'ai géré le début avec air théâtrale ?)

Plus sérieusement, j'ai demandé aux personnes selon eux qui étaient le personnage masculin le plus beau (et seulement le plus beau).

Pour trouver la réponse finale, nous allons faire ça :

- Je vais poster deux photos du personnage, en donnant son nom et le nom de l'anime pour les curieuses qui voudraient aller voir un peu plus.

- Ceux qui veulent participer (donc vous) noterez chaque personnage sur 10 (avec justification si ça vous tente).

- Au bout d'un moment, je ferais mes petits calcules en faisant la moyenne de note donnée à chaque personnage, et nous trouverons LE PLUS BEAU.

Mais pour que ça soit du jeu, si vous commencez à voter, il faut le faire pour les autres personnages aussi. (Il n'y en aura pas beaucoup donc ça va).

C'est la première fois que je tente un truc pareil, j'espère que ça marchera ! Du coup ce post était là juste pour vous expliquer le déroulement. Le prochain chapitre (qui arrivera avant ce week end) sera la première manche où je montrerai leurs photos et où vous voterez.

Pour les votes j'aurais pu procéder d'une autre manière mais je veux essayer cette technique pour cette fois, nous verrons bien ce que ça donne.

Et maintenant, même si j'ai déjà reçu quelques réponses, pour ceux qui veulent; écrivez ici le nom du personnage masculin que vous pensez être le plus beau.

Merci pour les participations, j'espeeeeeere que ça sera réussi (sinon je serais super gênée mdr).

Biz,
Beth.

Tout sauf un rantbook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant