2

1.7K 67 19
                                    

- Liam ! Cria mon père. Descend, les invités sont là !
- J'arrive papa, criai je en ouvrant la porte portant mon petit frère.

Lorsque j'arrivai dans la pièce, je vis mon père avec un homme et 2 jeunes hommes se ressemblant comme deux gouttes d'eaux. Mais on voyait bien qu'ils étaient différent. L'un avait une veste en cuir l'air ténébreux. L'autre avait l'air d'écouter sans cesse ces parents, le petit timide mais qui n'avait pas l'air tant que ça.

Je le regardai celui avec sa veste en cuir. Lui aussi me regardait.

- voici Liam, mon fils, dit mon père.
- Enchanté Liam, dit le père je suppose comme étant le père des deux garçons. Moi c'est Grayson et voici mes deux fils, Adley et Théo.

Théo. Alors il s'appelle Théo. J'aime bien son prénom.

- Enchanté, dis je timidement.
- Soit pas timide, dit mon père.

Je baissais la tête. Theo me regardait, je le savais car je sentais son regard persistant.

- Liam tu mets la table ?
- Oui papa.
- Adley aide le si tu veux bien.
- Okay.

Adley vint m'aider et on finit par tous se mettre à table. Je savais que si mon père les faisait venir c'était pour me caser avec un des deux et je me mis à espérer secrètement que ce soit Théo, il me plaisait plus qu'Adley.

- Liam, dit mon père pour commencer. Lorsque tu auras 18 ans, tu épouseras Adley.
- D'accord, dis je déçu.

Je ne le cache pas non, depuis toujours je savais que j'allais être marié de force. Mon père avait toujours pensé que ça serait une fille mais lorsque j'ai fait mon coming out il a été forcé de changer ces plans.

Je vis Theo pouffer de rire. Pourquoi il rigole ? Je me retournais vers lui. Je le regardai.

- J'arrive je dois aller au toilette, dis je.
- D'accord.

Je partis dans la salle de bain. A peine, j'étais rentré que la porte se rouvrit. Je me retournai et vit Théo.

- C'est pas mon frère qui te plaît.
- Je vois pas de quoi tu parles. Bien sûr que si il me plaît.
- Ça se voit dans tes yeux que tu préfères les mecs de mon genre.
- Les gars de ton genre ?
- Les gars badboy. Et puis je suis beaucoup moins ennuyant que mon frère n'est-ce pas ?
- mais t'es méchant.
- Non c'est un constat le petit. Pourquoi te forcer si il ne te plaît pas ?
- Parce que je veux que mon père soit fier de moi. Toi aussi tu vas te marier non ?
- Non, j'ai tenu tête à mon père. Mais si j'avais su, dit il en regardant mon corps.
- Hey ! Je suis pas un morceau de viande, m'ecriai je.

Il me regardait et se mit à rire.

- Tu l'es pour eux.
- Oh monsieur qui n'ecoute pas son père, écoute moi bien, je t'emmerde. T'es qu'un petit prétentieux.
- Oh ça touche mon égaux la.

J'allais pour sortir mais il me plaqua contre la porte, posant sa main droite sur ma joue gauche. Il est trop proche. Beaucoup trop.

- Je te plais et je peux te le prouver que je suis sur.
- Comment ?
- En faisant ça, dit il en posant subitement ses lèvres sur les miennes.

Je répondis au baiser sans me préoccuper d'autres choses. Je n'étais pas amoureux, juste il a raison, c'est lui qui plaît et non Adley...

Un mariage forcé × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant