Je n'avais plus envie de lui parler. J'étais déçu de lui. J'avais mes tords mais lui aussi. Ça faisait 2 semaines que je n'avais plus de nouvelles de lui, juste de son frère. Je passais beaucoup de temps avec son frère mais il me plaisait pas et je lui plaisais pas non plus. C'était réciproque. On était plus comme des amis mais on savait que si je faisais pas en sorte que ce soit Theo qui m'épouse, ça sera lui. On sera contraint tous les deux à se marier ensemble.
J'étais justement chez Adley, on se chamaillait pour savoir ce qu'on allait regarder. Je voulais Murder mais lui shadow hunter mais étant un gros fan de murder je ne voulais rien lâcher !
- Donne moi la télécommande stp !
- Eh c'est chez moi.
- Eh je suis l'invité !
- Et alors ?
- L'invité choisi !Il me regarda, explosa de rire. Hé ! Le méchant !
- Adley, ou est...... Dit Théo en entrant et nous regardant. Ok. Je dérange désolé.
Oui, on était dans une position assez gênante et qui porte à confusion. Adley était au dessus de moi.
- Tu disais Théo ?, dit Adley.
- Papa il est où ? Ça fait genre 2h que j'essaie de l'appeler !
- Au travail t'es con ou quoi ? Ma parole.
- Ta gueule Adley, dit Théo le regardant mal.
- Pourquoi tu me parles comme ça ? Tu m'as jamais parlé ainsi, dit Adley triste.
- Laisse tomber, dit Théo. Je vous laisse.Il sortit de la pièce et Adley se releva. Il regarda le sol.
- Je suis désolé, dis je doucement.
- C'est pas ta faute. T'as rien fait.
- Je sais... Mais il lui prend quoi ?
- Je crois que c'est notre position qu'il lui a déplu.
- Je vois pas pourquoi parce qu'à ces....Mon téléphone vibra nous interrompant.
- yeux, je suis ton fiancé...
- Ouais mais il sait rien de ce qui se passe vraiment entre nous deux...Je déverrouillai mon téléphone. Un message de Théo, tiens donc.
De : Théo
À : LiamVient s'il te plaît. Je suis dehors...
- C'est Théo, il veut que je le rejoins dehors.
- Vas y !, rigola Adley.
- Mais... Et toi ?
- Mais t'en fais pas rooooh ! Va voir ce qu'il veut !
- D'accord.Je me levai et sortis de la maison, rejoignant Théo dans sa voiture. Il me regardait, on se regardait précisément.
- Je suis désolé pour y a deux semaines, dit il en me regardant.
- Non c'est moi qui suis désolé.
- Non je t'ai blessé c'était normal ta réaction. Désolé.Je lui souriais doucement, et il remis une de mes mèches en place. Je me mordis la lèvre car j'avais envie de l'embrasser. Il descendit sa main le long de mon visage.
- Tu m'as manqué crétin.
- Toi aussi tu m'as manqué le petit.
- Je te permets pas !
- Moi si, dit il en souriant. J'ai très envie de faire quelque chose mais t'es le fiancé de mon frère.
- Tais toi et fait le !
- Il pourrait nous voir.
- Mais il ne regarde pas je suis sur ! Il me fait confiance, dis je en sachant très bien que Adley regardait forcément attendant patiemment qu'il se passe un truc entre nous.Et soudain, je sentis ces lèvres sur les miennes. Je répondis au baiser, me mettant au dessus de lui. Il recula son siège, posant ses mains dans mon dos. J'avais posé mes mains sur ses joues.
VOUS LISEZ
Un mariage forcé × Thiam
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'une personne est promise à une personne mais que cette personne tombe éperdument amoureuse du frère jumeau de celui ci ? Venez le découvrir ! 😁