8

1.3K 57 13
                                    

- Tu peux pas faire ça ! Tu peux pas m'obliger.
- Ça te gênait pas avant Théo, dit Derek.
- J'ai jamais forcé. Ils avaient tous envie ! Cria Théo. C'est même eux qui prenaient les devants ! Et puis ça sera le fiancé de mon frère ! Je vais pas lui faire ! Je suis peut être qu'un con mais pas au point de me faire son fiancé !
- T'as le choix, je discute pas, dit Derek en sortant.

Théo voulu se jeter dessus mais Derek eut le temps de refermer et de fermer à clé. Théo vint me détacher et alla vers la fenêtre.

- Putain il est pas con !
- Quoi ? Dis je.
- Il nous a mis au 4ieme étage de l'immeuble..
- Et que voulais tu faire ?
- Si on était au premier on aurait pu sauter.
- T'es fou !
- Ça aurait notre seul échappatoire. Je coucherai pas avec toi !
- Et tu penses à moi ? Tu crois que j'ai envie qu'il me fasse des choses lui ?! Tu penses pas que je préférai le faire avec toi !
- Mais merde Liam t'es le futur mari de Adley.
- Ça t'a pas gêné de m'embrasser et de me donner rendez vous !

Il me regarda et se tut comprenant que j'avais raison. Il n'avait aucune gêne de m'embrasser mais coucher avec moi le gêne.

- Et puis comment il le sait que je suis puceau ?
- Il se renseigne, dit Théo en me regardant.
- Normal.
- Je suis désolé. J'aurai jamais du t'inviter en sachant que tu vas épouser mon frère.

Je le giflai pour sa stupidité.

- Celui qui me plaît c'est toi, pauvre cretin.
- Pourquoi tu m'as giflé ?! C'est quoi ton soucis Liam ?!
- T'es stupide !
- Bah si tu le dis !

Il allait vraiment réagir ainsi ?! Ok. Il veut être ainsi d'accord.

- D'accord. Va te faire foutre.
- Liam, arrête ça.
- Me parle plus du con.

Il fronça les sourcils et moi je lui tournais le dos.

.....

Deux heures s'étaient écoulées. Je voyais bien que Théo était stressé d'un coup comme si il était inquiet. Il savait ce qu'il allait se passer et moi aussi. Derek entra.

- Oh t'as fait ton choix, dit Derek souriant. Je vais donc devoir faire le travail.

Théo se jetta sur lui le ruant de coup mais deux de ses acolytes arrivèrent et attraperent Théo, le maintenant.

Derek se releva et s'approcha de moi. Je reculai les larmes aux yeux.

- Théo, dis je presque en pleure. Je t'en prie !
- Laisse le ! Cria Théo.
- Pas si tu lui prends sa virginité.
- Arrête, c'est pas un jeu ! Laisse le tranquille !
- Théo, je... Dis je en sentant Derek posé ses mains sur moi. Je préfère toi....

C'était sorti tout seul. Je le regardai le suppliant que ce soit lui.

- J'ai confiance en toi Théo !
- Oh que c'est mignon. Il te préfère Théo.
- C'est bon ! Laisse le moi ! Cria Théo.
- Et bah voilà, dit Derek en me lâchant.

Les deux acolytes de Derek lâcherent Theo qui courru vers moi. Il regarda mal Derek.

- T'as de nouveau 2heures. Après ça sera fini, plus d'arrêt possible, dit Derek en refermant la porte.

Je le regardai et lui aussi, on se regardait dans les yeux. Il posa ses mains sur mes joues.

- Tu es sur ?
- Si c'est pas toi, ça sera lui... Et entre toi et lui, je sens que ça sera toi le plus doux, dis je en rougissant.
- Je suis pourtant brutal, dit Théo.
- Eh...
- Mais bon, je vais faire une exception, dit il en m'embrassant doucement.

Il me souleva et me coucha sur le lit. J'entourai ces hanches de mes jambes et il souleva mon t-shirt.

Un mariage forcé × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant