17

1.2K 53 5
                                    

Liam

J'étais encore pleure lorsqu'il essaya de me coller à lui et s'excuser.

- Lâche-moi, dis je en pleurant.
- Liam s'il te plaît calme toi. Je suis désolé de t'avoir insulté. De t'avoir fait ça.
- Je te déteste, hurlais je.
- C'est pas vrai et tu le sais.
- Tu m'aimes pas.

Soudain, ces lèvres se posèrent sur les miennes. Il m'embrassa tendrement, avec amour je dirai. Il me colla encore plus à lui, posant ses mains dans mon dos. Je sentis ses mains serrer mon t-shirt. Il recula doucement. Je le regardai toujours en pleurant.

- Je t'en veux, dis je en pleurant.

Il posa son front contre le mien, remontant  ses mains sur mes joues et essuya mes larmes.

- Je sais, dit il en caressant ma joue.
- Pourquoi ?
- Je croyais que toi et moi, c'était que du sex vu que tu étais promis à Adley...
- Et je coucherai avec le frère jumeau de celui ci...
- Je suis désolé Liam.
- Je veux être avec toi, dis je en ayant encore les larmes aux yeux.
- On est ensemble, dit il en reposant ses mains dans mon dos.

Je l'entourai de mes bras, posant ma tête dans son cou. Je le serrai. J'avais pas envie d'être loin de lui.

- Je suis prêt à rester avec toi, me retirer du gang pour toi et.. Le bébé ?
- Tu le sais...que c'est le tien ?
- Adley me l'a dit...
- Alors tu.. Ferai ça pour nous...?
- Oui... Je suis même prêt à t'épouser si tu le veux.
- Oui je le veux...

Il me fit relever la tête et déposa ces lèvres sur les miennes.

Un mariage forcé × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant