J'étais sur le lit de Théo, jouant contre lui a fifa lorsqu'un garçon entra.
- Théo tu viens dans...., se coupa-t-il me regardant. C'est qui cet pute ?
- Retire tout de suite ce que tu as dit Ethan, dit Théo ayant mis pause le jeu pour le regarder.
- Non t'as sûrement coucher avec lui. Non ?
- Ça te regarde pas ça !
- T'es mon copain a ce que je sache.Je fis de gros yeux, sous le choc. Il était en couple ?
- Je ne suis pas ton copain, tu te fais des illusion tout seul mec.
- Ah ouais, pourtant tout les soirs tu viens dans ma chambre. Encore hier soir.
- C'est pas pour autant qu'on est ensemble toi et moi. T'es pas mon type toi, c'est juste que j'ai pas envie de sortir le soir alors bon, pas le choix.Je baissais la tête, un peu triste mais il ne pu le voir car il était de dos, assis au pied du lit à terre.
- Ah ouais et c'est quoi ton type dans ce cas ?!
- Le genre de Liam.
- Alors il s'appelle Liam. Ce timide comme tout et qui espère un truc de toi vu comme il est triste. On dirait un petit chien.Un petit chien. Timide. Comment il me décrit sans me connaître. Je tournai la tête vers la fenêtre car je sentais les larmes arriver, Théo allait s'en doute pas répliquer sachant qu'il a raison. J'osais même pas me défendre. Mais je sentis le regard de Théo sur moi. J'entendis du bruit comme si quelqu'un se leva. Il avait du se lever.
- Sors d'ici Ethan, dit Théo d'un ton ferme.
- Oh j'ai blessé son petit protégé.
- Sors je rigole pas Ethan.J'entendis des pas puis une porte se refermer. Ensuite, je sentis le lit s'affaiser (je ne sais pas l'écrire 😅😂). Je sentis deux bras m'entourés mais je me relevai du lit.
- Je devrai y aller.
- aish. L'écoute pas, c'est un crétin. Reviens ici Liam, s'il te plaît.
- T'as couché avec lui alors qu'on l'avait fait dans la journée ?
- Et alors ? Tu vas vraiment m'en vouloir pour ça ?
- Je t'ai pas suffit ?
- Mais arrête. C'est pas parce que je couche deux fois dans la même journée que la personne m'a pas comblé ou je ne sais quoi. C'est stupide de penser ça.
- Stupide maintenant. Encore mieux.
- Pourquoi tu t'arrête à ça sérieux ?
- Oh laisse tomber. Je rentre chez moi.
- Sois pas stupide bon sang. Reste ici Liam. Je t'en prie.Je le regardai mais le poussait doucement mais il l'attrapai violemment le poignet me faisant retourner pour me coller au mur. Aie. Il est énervé. Merde. Je pris peur, me mettant à trembler. Il allait faire quoi ? Il parut le remarquer et desserra sa prise.
- eh, calme toi. J'allais rien te faire.
- Tu m'as fait mal connard, dis je en le poussant, prenant mes affaires.
- Liam part pas ainsi, s'il te plaît. Je suis désolé.Je ne l'écoutais pas et pris mes affaires et sorti de la chambre, descendant les escaliers en pleure. Je croisai un homme dans les environs 30 ans voir plus, celui que j'ai vu en entrant avec Théo.
- Eh, jeune homme. Attends ça va ?
- Oui, oui. Je veux juste partir, dis je en sortant.
- Théo ! Entendis je en criant.
- Je lui ai rien fait, dit la voix de Théo.Je savais qu'il me suivait car sa voix n'était pas lointaine alors je décidai de partir car il n'allait pas tarder à sortir. Je marchais vers l'arrêt de bus le plus prêt.
- Liam, cria Théo. Arrête s'il te plaît. Attends laisse moi te ramener au moins.
Je l'ignorai arriver à l'arrêt. Il arriva quelques minutes plus tard. Il se mit devant moi.- Sérieux? Tu m'ignore ainsi toi ?
- Oui. Laisse moi.
- Liam, j'ai rien fait de mal sérieux.
- T'es pas quelqu'un pour moi.
- Ah oui parce que mon frère lui l'est. Ça c'est sur. Le petit garçon modèle qui écoute papa. T'es pareil que lui ma fois. Tu l'as bien trouvé en tout cas.
- Je te permets pas !, criai je.
- Sinon quoi Liam ? Dit Théo menaçant. Tu vas rien faire car tu sais que je peux faire de ta vie un enfer.
- T'es dégueulasse, dis je presque en pleure. Dire que tu me plais un connard comme toi.
- Et toi tu réagis comme un putain de gamin capricieux, modèle ! Mais tu l'es pas tant que ça car tu as voulu que je te baise.
- Non, j'ai voulu parce que je voulais que ce con me touche appart toi. J'avais confiance en toi. Mais t'es qu'un connard car tu voulais que ça.
- C'est sur. T'es bon au lit en tout cas mais sinon pour parler t'es une merde Liam.Je le regardai, blessé. Je pleurais encore plus. Je le déteste. Mon bus arriva et le poussait en essuyant mes larmes et rentrai dans le bus, payant le chauffeur.
VOUS LISEZ
Un mariage forcé × Thiam
Fiksi PenggemarQue se passe-t-il lorsqu'une personne est promise à une personne mais que cette personne tombe éperdument amoureuse du frère jumeau de celui ci ? Venez le découvrir ! 😁