- Liam pourquoi t'es si pressé de sortir ? Dit mon meilleur ami Mason.
- J'ai un rendez vous !
- Wo ! Attends deux petites minutes ! Avec qui ?
- Théo Raeken !
- Attends le frère jumeau du mec à qui t'es promis?
- Oui !
- Mais c'est pas juste ! Cria Mason.
- C'est un plan de Adley je t'expliquerai demain Mason.
- Ça marche !Je courrais après ça en dehors de l'école. Je le vis contre sa belle voiture ! Tout le monde le regardait. Il était adossé contre la portière avec ses lunettes de soleil et sa veste en cuir.
- Attends c'est Theo Raeken ? Dit une fille à ma droite.
- Ouais le gars qui est entré dans les Black Crown. Le gang super réputé, dit une de ses amies.
- Apparemment c'est un connard autant avec les filles que les garçons. Ils les jettent après les avoir eu dans son lit, dit une autre.Il me fit un sourire lorsqu'il me vit. Je m'avancais vers lui, il me surprit en me collant à lui.
- J'aime pas les tchek avec toi. C'est pas ton genre ça se voit.
- Bah en même temps avec mes potes c'est toujours des câlins, rigolais-je.
- Bah voilà, t'as le droit de me faire un câlin toi.
- Pourquoi ça ? Pas les autres ?
- Parce que toi je t'apprécie ! T'es pas collant tu pourrais pourtant.
- Je vais pas harceler h24, dis je en le regardant.
- T'es pas ainsi, c'est trop bizarre. A chaque fois que je rencontre un mec ou une fille ça essaye de m'avoir.
- Si il doit se passer un truc entre nous deux, le temps sera notre allié.
- Je suis pas le genre de mec qui se met en couple.Aie. Ça va être compliqué ça. Ça va être un défi de le faire tomber amoureux de moi. Il me fit entrer dans sa voiture et il démarra pour ensuite aller dans un petit café où ils vendent pas seulement à boire mais à manger aussi, des petits venoisseries, des bonbons. Etc...
- Alors, dit il. Je voulais apprendre à te connaître. T'as l'air d'être quelqu'un de bien mais je veux m'assurer que tu sois quelqu'un de bien pour Adley.
Je savais qu'il faisait ça pour me faire chier car lui même savait que j'étais attiré par lui. Ce qu'il ne savait pas c'était ce que Adley m'avait proposé et que c'était un putain de défi.
VOUS LISEZ
Un mariage forcé × Thiam
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'une personne est promise à une personne mais que cette personne tombe éperdument amoureuse du frère jumeau de celui ci ? Venez le découvrir ! 😁