Lorsque je redescendis, Theo me suivit. J'allais me mettre à côté d'Adley.
- Alors, dit il en me murmurant.
- Je suis avec lui, dis je en souriant.
- Yeah ! Je savais ! Cria-t-il subitement en regardant son frère qui le regarda froidement.
- Qu'est-ce que tu savais ? Dit son père en entrant.
- Euh.. Dit Adley regardant son frère.
- Vas y, dit Théo sous mon regard surpris.
- Je ne vais pas épouser Liam, dit Adley.
- Pardon ? Dit il en s'approchant d'Adley.
- C'est Theo qui veut l'épouser.
- Tu crois que je vais accepter qu'il épouse Theo alors qu'il est dans un gang ? Je suis pas aussi malade que ça Adley.
- Je.. Je vais quitter le gang pour Liam et notre bébé.
- Votre bébé ? Adley ?Adley nous regarda puis regarda son père.
- Le bébé est de Théo, dit Adley. Liam n'est pas mon genre. Il aime Théo et c'est pareil pour Théo. Ça change pas que ce soit Theo ou moi.
- Non ça sera toi Adley et ne discute pas. Et ce bébé sera le tien ! Il n'aura aucun droit dessus compris ?Non. Tout mais pas ça... Il peut m'obliger à ce que ce soit Adley qui soit le père de mon bébé. Ça doit être Théo avec moi... Son père nous regarda tous les deux.
- Papa, commença doucement Théo. Je t'en prie... Laisse moi me marier avec Liam. Je peux changer. Ils seront en sécurité...
- Je n'ai pas confiance en toi Théo. Tu es un meurtrier.
- Papa s'il te plaît...
- Non c'est non.Et son père sorti. J'avais envie de pleurer. J'avais mal au cœur. Adley me regarda et comprit que ça n'allait pas.
- Liam, on va trouver une solution, dit Adley.
Je l'entendis à peine que je tombai dans les pommes...
.......
Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais dans une pièce blanche. Theo était la. Il me tenait la main la tête baissée. Je serrai doucement sa main dans la mienne.
- Liam, dit Théo doucement relevant la tête. Oh mon dieu t'es réveillé.
- Oui... Le bébé...
- Il va bien tkt pas Babe.
- Oh. Ça va, dis je en souriant.Il posa sa main sur ma joue, je lui souris.
- Tu te sens comment ?
- Ça va, dis je. T'inquiète pas Théo. On va bien.
- Je m'inquièterai toujours pour toi, dit il caressant ma joue. Je t'aime et pour toi, je suis prêt à tout. Je suis vraiment prêt à changer. Je suis prêt même à partir loin avec toi et notre bébé.
- On peut pas fuir Theo.. On doit faire accepter ton père que ce soit toi que j'épouse.
- Il changera pas d'avis Liam...
- Je suis sur que si... Tu dois lui montrer que t'as qu'une parole et tout quitter... Lui montrer que tu seras quelqu'un de bien avec moi.
- C'est pas si facile Liam. Quand il a une idée dans la tête il en démord pas. Et je veux pas qu'on soit séparer la...
- On le sera pas Théo, je te le promets chéri. En vrai t'es trop chou quand t'es inquiet.Il posa sa main sur mon ventre et s'approcha déposant ces lèvres sur les miennes. Je répondis au baiser.
VOUS LISEZ
Un mariage forcé × Thiam
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'une personne est promise à une personne mais que cette personne tombe éperdument amoureuse du frère jumeau de celui ci ? Venez le découvrir ! 😁