Il nous avait mis tous les deux dans la même chambre, il m'avait attaché les bras au barreau du lit et Theo qui ne s'était tout pas réveillé à côté de moi mais lui il avait le droit d'être détaché. J'avais peur.
- Théo, réveille toi ! Bordel réveille toi s'il te plaît.
J'avais peur. Je les connaissais pas mais Théo avait l'air de les connaître. Theo fini par se réveiller mais au même moment le gars de tout a l'heure entra.
- Oh la belle au bois dormant est réveillé.
- Relâche le ! Je lui ferai rien !Je fronçai les sourcils. C'est quoi ça ?
- Tu sais c'est quoi notre petit truc chéri, dit le gars a Théo.
- On est plus ami Derek. J'ai plus à t'écouter.
- Prend lui sa virginité on sort jamais avec un mec puceau sinon on doit lui prendre c'est la règle et c'est toujours le cas même si on est plus ami. Sinon je le fais et pas sur qu'il apprécie.
- Ça sera le mec de mon frère je peux pas faire ça !
- moi je peux, dit le prénommé Derek en s'avançant vers moi. J'ai aucune limite.
- Non, dis je presque en pleure.Théo se mit devant Derek l'empêchant de s'approcher. Derek le foudroya du regard mais Theo ne se laissa pas faire.
- Laisse le c'est pas mon petit ami.
- T'as 2heures pour te décider au delà, je serai obligé, dit Derek en souriant.
VOUS LISEZ
Un mariage forcé × Thiam
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'une personne est promise à une personne mais que cette personne tombe éperdument amoureuse du frère jumeau de celui ci ? Venez le découvrir ! 😁