1 mois plus tard
J'ai appris que j'étais enceint, oui la blague de Adley n'est vraiment plus une blague. Et si vous avez compris, c'est bien évidemment Théo le père. Le soucis c'est qu'il ne m'aime pas comme je l'aime. Du moins il ne montre rien. Dans 1 mois c'est mon anniversaire et dans 2 mois mon mariage.
Bien sur Theo et moi, on a recouché ensemble plusieurs fois, il m'a même emmené au cinéma, au resto et m'a même offert quelques cadeaux et d'après Adley, ça voudrait dire que pour Theo il a envie d'être en couple avec moi. J'aimerai beaucoup mais j'ai peur que ce ne soit qu'une illusion. Enfin, je me considère quand même en couple avec lui mais je sais pas si c'est possible.
Adley le savait pour le bébé, il m'a dit d'en parler avec lui avant de faire quoi que ce soit. Mais j'avais peur. Et si il me demandait d'avorter ? Si il me traitait de monstre ? J'avais décidé de lui dire aujourd'hui, avec un stress mais bon. J'avais décidé de lui faire une surprise.
Je toquai et c'est Danny qui m'ouvrit.
- Ahhh Liam ! Ça va ?
Oui, depuis le temps, le gang me connaît. Et ils sont tous très sympa. Ils connaissent aussi Mason et Corey. Ils sont très proche de nous.
- Ça va ! Et toi ?
- Bien. Théo est dans sa chambre normalement.
- D'accord, Merci DannyJe montais les escaliers, je savais où était sa chambre vu que je connaissais la maison par cœur. Lorsque J'entrai, je fus choqué. Il était dans le lit avec Ethan.
- Liam ?! Mais qu'est ce que tu fous ici !? Dit Théo cachant leur corps.
- Connard, dis je les larmes aux yeux et faisant demi tour en courant. Je descendais les escaliers en courant.
- Liam, entendais je Théo crier. Reviens ! Merde.
- Liam, dit Danny. Attends...Mais je n'ecoutai pas. Je continuai de courir. Les larmes coulerent le long de ma joue. Je lui en voulais. Je décide d'aller chez Adley. Je toquai et Adley m'ouvrit.-
- Liam... Qu'est ce qui y a ?
- Il.. Il s'en fiche de moi.
- Il a mal réagit ?
- Il le sait pas. Quand je suis entré dans la chambre, il était.. Il était au lit avec Ethan..
- merde, dit Adley en me serrant. Calme toi.
- Je vais faire quoi ?...
- On va le tester. Mais ton téléphone sonne.Je pris mon téléphone et vit le nom de Théo s'afficher. Je ne voulais pas répondre alors j'ignorais.
- Comment ?
- On va leur annoncer que tu es enceint et que c'est moi le père, ce qui est faux.
- Et si il s'en fiche...?
- Il ne te mérite pas dans ce cas Liam. Tu mériterais bien mieux...Je repleurai pendant que Adley dit qu'il organise un souper demain à 19h qu'il a quelque chose à dire.
J'avais peur. J'étais mal. Je le déteste.
VOUS LISEZ
Un mariage forcé × Thiam
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'une personne est promise à une personne mais que cette personne tombe éperdument amoureuse du frère jumeau de celui ci ? Venez le découvrir ! 😁