✧ [ ʟᴇ ɢᴜɪ ᴅᴇ ɴᴏᴇ̈ʟ ] ✧

375 34 9
                                    


🎄 The_Queen_Blood  🎄

・◦・◦❅◦・◦・

(Après-midi)

Noël.

Noël est l’une des fêtes les plus appréciées au monde de par sa beauté. On passe du temps avec sa famille, on prépare celle-ci avec  joie et  bonne humeur ; les enfant, eux reçoivent les cadeaux les plus souhaités sous un grand sapin vert habillé de différentes décorations. Ce froid mordant accompagnant la neige était présent à chaque fois certes, mais cet impressionnant et imposant manteau blanc s'étendant sur des kilomètres faisait quand même toute la beauté de l'hiver.

La ville de Séoul quand à elle brillait de mille feux sous le ciel assez grisâtre de l’après-midi. Les rues étaient scintillantes les unes plus que les autres, les gens marchaient main dans la main, rigolaient, s’amusaient et s’aimaient.

Enfin, Noël arrivait.

Non loin de là dans une grande maison, où régnait principalement les rayons de soleil dans cette froideur hivernal, étaient présent sept garçons, sept artistes, sept amis. Les membres de BTS. Ils étaient tous en train de préparer cette grande fête. Enfin presque tous.

Le plus vieux du groupe, Seokjin préparait un fabuleux dîner pour ce soir. Les couleurs étaient présentes, une délicieuse odeur se propageait doucement autour, créant une sensation de bonheur chez le jeune noiraud.

Du côté du Leader et du Maknae, Namjoon et Jungkook, eux étaient tout deux entrain de décorer l’énorme sapin de Noël présent à côté du doux crépitement du feu dans la cheminée.

À quelques mètres delà, l’espoir de la bande, J-hope, lui choisissait  justement les différentes musiques pour l’ambiance de la fête. Malgré le faites que les chansons pour enfants ne soient pas vraiment adaptées pour une soirée de ce genre.

À l’étage de la maison, l’un des membres du Rapline, Yoongi, lui était en cet instant même dans son lit en train de câliner sa douce et tendre petite amie. C’est-à-dire son très cher coussin.

Chez le 95 Line, Jimin et Taehyung, les deux amis étaient assis dehors tout en contemplant la neige se reprendre délicatement sur l’herbe du jardin, dans un silence apaisant.

Les membres de BTS avaient un lien très fort entre eux. Quand l’un des garçons allait mal les autres faisaient tout leur possible pour le réconforter.
Mais chez Jimin et Taehyung ce lien était beaucoup plus fort, bien plus puissant.

Ce n’était pas un lien amical comme ils essaient de se persuader c’est deux êtres.

Non.

C’était un lien d’amour pur.

Même si l’intensité et l'étincelle brillaient dans leurs yeux, leur crainte, elle, était malheureusement toujours présente.

Les deux âmes sœur discutaient tranquillement de tout et de rien se rappelant de leur années de lycée ensemble et de comment le temps était si vite passé. Mais tout à coup, Le Roux surprit soudainement Taehyung en lui posant une question, une question que redoutait secrètement son amour secret.

CHRISTMAS WITH VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant