✧ ʀᴇᴍᴇʀᴄɪᴇᴍᴇɴᴛs ✧

209 15 12
                                    

C'est avec un immense joie au cœur et une certaine tristesse que je clôture ce précieux livre de collaboration de Noël entre huit auteurs dont:
     
Kookay-
MochiSexy-
txssaba
_Park_Minyoung_
The_Queen_Blood
Vminniie
KantoRak
LisebethLudivine

Entre incertitudes et pression , ce fut un défi difficile à relever pour certains. Néanmoins fait avec tant d'amour. Je tiens donc à remercier sincèrement mes collaboratrices. Sans vous tous, ce projet n'aurait jamais pu voir le jour. J'apprécie sincèrement votre travail et votre implication.

Je remercie également nos fidèles lecteurs. Vos vues , vos votes ainsi que vos commentaires nous ont donné la motivation de nous améliorer dans le futur. Je ne saurais davantage exprimer mes sincères reconnaissances pour vos précieux soutiens. J'espère vous revoir dans un  futur proche sur mes futurs projets à venir.

La dernière chose et non la moindre , je vous souhaite à tous de passer de très joyeuses fêtes de fin d'année. Que santé , bonheur et succès vous accompagnent pour les jours à venir.

Je vous quitte donc sur ces magnifiques paroles de chanson , écrites par Kim Taehyung à l'occasion de Noël. Il avait autrefois exprimé le désir de la chanter avec Jimin et même si cela n'a pas été fait , son œuvre reste une pure merveille.

“ʰᵃᵖᵖʸ ᶜʰʳⁱˢᵗᵐᵃˢ
ᵃᵗ ᵗʰᵉ ᵉⁿᵈ ᵒᶠ ᵗʰⁱˢ ʷⁱⁿᵗᵉʳ
ᵗʰᵉʳᵉ'ˢ ᶜʰʳⁱˢᵗᵐᵃˢ ᵐᵉᵃⁿᵗ ᶠᵒʳ ʸᵒᵘ ᵃⁿᵈ ᵐᵉ
ᵘⁿᵈᵉʳ ᵗʰᵉ ˡⁱᵍʰᵗⁱⁿᵍ
ʸᵒᵘʳ ˢᵐⁱˡᵉ ᵐᵃᵏᵉˢ ᵗʰᵉ ˢᵗᵃʳˢ ˢʰⁱⁿᵉ ᵐᵒʳᵉ
ʰᵃᵖᵖʸ ᶜʰʳⁱˢᵗᵐᵃˢ
ᵃᵗ ᵗʰᵉ ᵉⁿᵈ ᵒᶠ ʷʰⁱᵗᵉ ˢⁿᵒʷ
ᵗʰᵉʳᵉ'ˢ ʸᵒᵘ ˢʰⁱⁿⁱⁿᵍ ᵇʳⁱᵍʰᵗᵉʳ ᵗʰᵃⁿ ᵉᵛᵉʳ
ᶠᵉᵉˡˢ ˢᵐⁱˡᵉ ˢʰʸ ˢᵐⁱˡᵉ ᵒᶠ ʸᵒᵘʳˢ
ᶠᵉᵉˡˢ ᵍᵒᵒᵈ”

◦•✧•◦

Merci,
Et à bientôt je l'espère

CHRISTMAS WITH VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant