✧ [ ʙᴜsʏ ] ✧

305 29 3
                                    


🎄 AynahVM🎄

◦•✧•◦

Des bruits se firent entendre devant ce bijoutier réputé de la ville. Malgré le temps glacial, nombreuses personnes y faisaient la queue pour les achats des cadeaux de Noël. Parmi cette foule bruyante, Taehyung était debout depuis quelques heures déjà. Il avait passé sa commande six jours en avance. Il avait hâte d'offrir pour une fois, un cadeau exceptionnel à son fiancé. Ce qui ne fut pas le cas des années précédentes à cause de son salaire de misère. Mais cette année était différente , il y mettait toutes ses économies car après tout Noël représentait un événement spécial pour eux; plus précisément la veille . Ce jour où ils se sont vus pour la première fois et ne se lâchaient plus jusqu'à se fiancer quelques années plus tard. Ce n'est pas leur anniversaire mais ce jour comptait tout autant à leur yeux.

Après l'attente de quelques minutes, Taehyung avait enfin pu payer et recevoir sa commande. C'était un bracelet en argent où "Soulmates 1995" y était inscrit. Taehyung fut ravi du résultat et l'emballa fièrement avant de quitter la boutique. Sur son chemin, il croisait l'association que son fiancé Jimin présidait, faire diverses collectes de fond pour leur projet d'offrir un repas aux gens défavorisés pour Noël. Parmi ces bénévoles , il ne put s'empêcher de chercher du regard son fiancé mais ne le trouvait pas pour autant. Alors il décidait de rentrer dans l'espoir de le retrouver chez eux. Quinze minutes de marche et le voilà arrivé finalement à destination et prit le temps de poser le cadeau dans un petit coin de sa commode. C'était avec une légère déception qu'il constata que la maison était vide. Alors, il lui entreprit d'envoyer un message à Jimin.

"Es-tu occupé? Tu me manques", il attendait quelques moments avant de poser son portable sur la table et de s'assoir sur son canapé pour y trouver sommeil ,bien trop fatigué par sa journée.

Quelques heures défilaient laissant la nuit remplacer le jour alors que Taehyung se réveillait doucement de sa sieste. Son premier réflexe était de voir la réponse de son compagnon mais à sa plus grande surprise, il n'avait reçu aucun message de sa part. Un moment de silence s'installa alors jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre soudainement sur le visage fatigué de son fiancé.

-Jimin! Où étais-tu? Je t'ai envoyé un message il y a deux heures et tu ne m'as même pas répondu, paniquait Taehyung en haussant la voix.

-Tae, baisse d'un ton s'il te plaît. Je suis fatigué, hyper fatigué. De plus, mon téléphone m'a lâché depuis ce matin et j'ai oublié mon chargeur à la maison. Pour te rassurer, j'ai passé ma journée à travailler comme d'habitude; expliqua Jimin en passant devant lui pour se diriger vers leur chambre.

Taehyung figé sur sa place n'apprécia guère ces réponses froides alors il laissa apparaître sa colère sur ses traits. Cela faisait déjà une semaine que Jimin passait le plus clair de son temps au bureau et ne se préoccupait que très peu de leur couple. Déterminé à comprendre la situation, le plus grand le suivit vers leur chambre et s'arrêta dans son élan en voyant le concerné exténué , endormi sans même s'être changé. C'était alors vaincu que Taehyung s'installa à ses côtés pour trouver à son tour le sommeil tout en espérant meilleure discussion après quelques heures de repos.

Le lendemain matin, le fils Kim fut réveillé par un léger rayon de soleil sur son visage. Et la première chose qu'il remarqua fut l'absence de Jimin à ses côtés. C'était pourtant le vingt-quatre Décembre . Il avait sa journée de libre , et pensait la passer avec son fiancé avant de lui offrir son cadeau à minuit. Tout était prévu sauf l'absence soudaine de ce dernier.

CHRISTMAS WITH VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant