✧ [ ᴜɴᴇ ʟᴇᴛᴛʀᴇ ᴘᴏᴜʀ ɴᴏᴇ̈ʟ ] ✧

212 24 0
                                    

🎄 LisebethLudivine🎄

◦•✧•◦

« Cher Taehyung,              

Sache que je viens de recevoir ta lettre. Je suis heureux d'apprendre que tu réussis bien tes études à Londres . J'espère que quand tu seras de retour nous pourrions passer du temps ensemble comme avant.

Joyeux Noël à toi
Jimin»


-Jimin tu es réveillé ?
-Oui hyung.
-Prends ton médicament
-okay

Il me tend un verre d’eau ainsi que mon médicament.

-Repose toi, si tu as un problème appelle Madame Choi
-Oui, merci Hyung
-Rétablis toi bien, je vais rentrer tôt pour qu’on puisse passer le réveillon de Noël ensemble.
-Okay, passe une bonne journée Jin hyung
-Toi aussi Jimin

Il me fait un sourire et part en fermant la porte de ma chambre derrière lui.
Je me demande souvent comment Taehyung va réagir en me voyant dans cet état. Je me demande si tout va pouvoir être comme avant malgré tout ce qui m'est arrivé.

-Monsieur Park votre petit déjeuner.

La voix douce de Madame Choi me sort de ma rêverie, elle se trouve encore derrière la porte. Mais je sais qu'elle a son merveilleux sourire qui est pour moi comme un remède, son éternel sourire qui me met de bonne humeur.

-Je vous en prie ,entrez Madame Choi

Elle ouvre la porte avec douceur et me sourit en me donnant le plateau.
Elle tire les rideaux pour laisser les rayons du soleil éclairer un peu plus la chambre.

-Monsieur Kim m’a dit que vous n'avez pas manger hier soir.
-Oui, après notre petite discussion avec Jin je suis tout de suite parti dormir.
-Monsieur Park vous savez bien que votre demi frère fait de son mieux pour vous.
-Oui je le sais mais il me traite comme un enfant de 10 ans.
-Après ce que vous avez fait, c'est tout à fait normal qu’il  se comporte ainsi avec vous.

Je me suis déjà excusé plusieurs fois pour ce que j'ai fait. Mais après, ils font toujours comme si je n'avais rien dit. Alors qu'on doit juste oublier tout ce qui s'est passé.

-Il a peur pour vous Monsieur Park, vous êtes sa seule famille après le décès de vos parents.
-Je sais
-Alors comportez vous comme l'homme de 22 ans que vous êtes et non comme un enfant. D'accord ?
-  Je croirais entendre ma mère en vous écoutant.

Elle rigole avec moi et commence déjà à ranger ma chambre.

-La lettre que ce jeune homme vous a envoyé était vraiment l’une des pires lettres que j’ai lu de toute ma vie.
-Vous n'avez pas tord. Ses mots n'étaient pas seulement francs mais aussi blessants.
-Arrêtez de vous faire autant de mal Monsieur Park. Oubliez le.
-Oui vous avez raison
-Ah Monsieur Min vous a appelé pour vous souhaiter un bon rétablissement
-Merci à lui ,mon sauveur

Je commence à boire mon café et continue la discussion avec Madame Choi.

A vrai dire, tout s'était passé un Mardi.  Le jour où j'ai reçu une lettre de Taehyung. Au début , J’était si heureux mais après l'avoir lu j’étais juste dévasté.  Il était si blessant dans ces mots. Je ne reconnaissais plus Taehyung . Il avait grandi , il était devenu à présent  mature  .

Ce soir là, après avoir lu cette lettre, j’étais parti vers ce  lac qui donnait une belle vue sur la ville de Séoul. J'étais un instant resté planter là. Puis mes émotions  étaient si fortes que j’avais pris la décision de mettre fin à ma vie sans penser au gens que j'aimais. Mais les seules personnes qui comptaient vraiment pour moi c’étaient Taehyung et Jin. Alors comment ça se faisait que cette nuit là, je n'avais pas pensé aux conséquences de ce que je me prêtais à faire ? c'est à dire Jin sans moi ?

CHRISTMAS WITH VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant