✧ [ ʟᴇs ᴅᴇsᴛɪɴᴇ́s ᴅᴇ ɴᴏᴇ̈ʟ ] ✧

270 24 3
                                    


🎄 _Park_Minyoung_ 🎄

◦•✧•◦

Dans la fraîcheur d'une froide soirée d'hiver, une silhouette se distinguait éclairée par la lumière que déversaient les lampadaires du parc dans lequel se trouvait ce jeune homme.

L'enfant était assis sur un des bancs, frigorifié et les larmes aux bord des yeux, il était tout seul à cette période, normalement festive, de l'année. Ses parents qui habituellement n'étaient déjà pas présents tout le long de l'année, avaient décidés de s'offrir un moment seulement tous les deux, en amoureux.

C'était leur tradition et elle perdurait même si désormais un jeune enfant était entré dans l'addiction. Cela expliquer pourquoi le jeune Taehyung, se retrouvait seul le soir de Noël même s'il ne supportait pas cette solitude dans leur grande maison. Cette fois si, il avait prit la décision de sortir dans son parc préféré. Commençant vraiment à avoir froid, le jeune garçon se leva pour prendre le chemin du retour afin de se mettre au chaud.

Trop obnubilé par ses larmes, il ne remarqua pas tout de suite la petite silhouette qui lui fonça directement dans les bras, les faisant chuter tous les deux par terre. La tête blonde de l'inconnu se posa sur le torse de Taehyung, empêchant ce dernier de discerner son visage.

????? : Cache-moi, s'il te plaît ~

Taehyung : Mais pour..... quoi ?

????? : S'il te plaît, garçon triste ~

Taehyung : Je ....suis pas.... triste !!

????? : Si ta voix, elle tremble ~

Taehyung : Non, .... c'est pas ..... vrai !!

?????? : Chimchim, tu es où ? Reviens ici, on doit rentrer ! Seok a froid et les parents nous attendent !

Chimchim : Cache-moi, il faut pas que Gigi-Hyung me trouve, s'il te plaît ~

Le jeune inconnu, se cacha derrière Taehyung, tout en gardant son visage caché. Quelques secondes après, un jeune adolescent apparut devant eux, il était emmitouflé dans un gros manteau et une grosse écharpe protégeant son visage du froid, sa tête était camouflée par un bonnet qui laissait dépasser quelques mèches de cheveux verts qui surprirent le jeune brun qui servait de cachette.

?????? : Tu n'aurait pas vu mon petit frère ?

Chimchim : Dis-lui non ~, lui dit-il en chuchotant

Taehyung : Euh.... Non

?????? : Chimchim je t'ai entendu, puis je vois tes cheveux dépasser derrière son épaule

Chimchim : T'es pas drôle, Gigi-Hyung ! ~

Gigi-Hyung : Je sais, maintenant tu viens on rentre !

Chimchim : Mais je veux pas ! ~

Gigi-Hyung : Si tu viens, Seok est entrain de devenir un glaçon et les parent commencent à s'inquiéter.

Chimchim : Un glaçon ? Oh ! Non je veux pas ! ~

Gigi-Hyung : Alors on y va

Chimchim : Oui ! ~

Le blondinet se dirigea vers son grand-frère, lui prenant le bras entre les siens, plus petits, il était dos à Taehyung. Son frère le rhabilla correctement, replaçant bien son bonnet sur sa petite tête et son écharpe autours du cou, reboutonnant son manteau, puis il prit ses deux petites mains pour les réchauffer avec les siennes et en soufflant dessus, avant d'en prendre une en plaçant dans sa poche. Chimchim commença à se tourner vers le jeune Taehyung et lui dit avec un grand sourire chaleureux sur sa mignonne petite bouille.

CHRISTMAS WITH VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant