🎄 txssaba 🎄◦•✧•◦
Tic. Tac. Tic. Tac.
Les secondes passaient, les minutes aussi.
Pour Jimin le temps était lent mais à la fois trop rapide. La boule au ventre, il observait les heures s'écouler.
Il ne savait pas s'il était impatient ou mort de trouille, sûrement un mélange des deux.
Il attendait et craignait son retour.
Le jeune homme craignait d'attendre en vain comme depuis plusieurs années.
En effet, cela faisait 5 réveillons de Noël qu'il attendait son amour perdu.
Il espérait que cinq ans après, il allait enfin revenir. Jimin ressentait deux sentiments distincts : l'espoir et la déception.
L' espoir, car malgré tout il pensait chaque année voir Taehyung au coin de la rue se dirigeant vers le café qui avait vu la naissance de leur amour. Mais aussi la déception car chaque année c'était la même chose.
Les deux adolescents avaient eu une rencontre banale.
Jimin était serveur dans un café après ses heures de cours. Son lieu de travail était un endroit plutôt chaleureux, des personnes de tout âge s'y arrêtaient.
Un jour, alors que Jimin passait entre les tables avec un plateau remplis de boissons, sa maladresse refit surface et toutes les commandes finirent sur le torse d'un jeune homme à la chevelure rouge. Le noiraud , horrifié de ce qu'il venait de faire bien qu'involontairement, se confondit en excuses, tout en ayant les joues rouges de gènes.
Mais la chance devait être avec lui ce jour-là puisque son vis-à-vis le rassura, ne voulant pas que le beau serveur soit gêné.
De fil en aiguille, Jimin appris que ce jeune homme de deux mois son cadet se prénommait Taehyung et qu'ils étaient au même lycée.
Les jours et les mois passèrent. Le rouge venait tous les jours au café, même s'ils pouvaient se voir la journée, ils avaient pris cette habitude. Et petit à petit, les sentiments s'en mêlèrent.
Tout se passait bien pour les deux tourtereaux, mais un jour à la fin de l'un de leur rendez-vous Taehyung se mit face à Jimin et prit un air grave, tout en serrant ses mains dans les siennes.
- Jimin... Je voudrais que tu me fasses une promesse.
L'aîné ne comprit pas le changement d'attitude de son cadet.
- Taehyung, qu'est-ce qui se passe...?
- Fais moi juste une promesse.
Il fixa Jimin dans l'attente d'une réponse, et lorsque celui-ci lui donna enfin il prit une grande inspiration et le regarda dans les yeux. Le noiraud fut déstabilisé par son regard si triste et larmoyant.
- Tu comptes plus que n'importe qui pour moi Chim, commença le rouge, ce que je vais te demander est incroyablement égoïste mais s'il te plaît...J'aimerais que tu ne cesses jamais de m'aimer et que chaque année, le soir de Noël, tu ailles à l'endroit où on s'est rencontré.
- Je..Tae..Explique moi, je-je comprends rien, bégaya Jimin, tu...tu es en train de me quitter..?
- Non ! Bien sûr que non ! C'est peut-être toi qui va décider de me quitter après ça, soupira-t-il, mon père va être muté et mes parents m'obligent à les suivre, ils ne veulent rien entendre..
VOUS LISEZ
CHRISTMAS WITH VMIN
Fanfic__ ᴘᴀssᴇᴢ ᴅᴇs ᴍᴏᴍᴇɴᴛs ᴀɢʀᴇ́ᴀʙʟᴇs ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇ ᴄᴏᴜᴘʟᴇ, ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ ᴇᴛ ᴊɪᴍɪɴ , ᴇɴ ᴀᴛᴛᴇɴᴅᴀɴᴛ ɴᴏᴇ̈ʟ ◦✧ ✎ ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏs ᴠᴍɪɴ ✎ ᴘᴀʀ @sᴀᴅɢᴀsᴍ- ᴇɴ ᴄᴏʟʟᴀʙᴏʀᴀᴛɪᴏɴ ᴀᴠᴇᴄ : • ᴍᴏᴄʜɪsᴇxʏ- • ᴛxssᴀʙᴀ • _ᴘᴀʀᴋ_ᴍɪɴʏᴏᴜɴɢ_ • ᴛʜᴇ_ϙᴜᴇᴇɴ_ʙʟᴏᴏᴅ • ᴀʏɴᴀʜᴠᴍ ...