( Veuillez activer le fond noir
pour une meilleure expérience )ᴜɴ sᴀᴘɪɴ, ᴅᴇs ᴄᴀᴅᴇᴀᴜx, ᴜɴᴇ ʙᴜᴄʜᴇ, ᴜɴᴇ ᴅɪɴᴅᴇ, ᴅᴇs ʙᴏᴜʟᴇs ᴅᴇ ᴄʜᴏᴄᴏʟᴀᴛs, ᴜɴᴇ ɴᴜɪᴛ ᴇ́ᴛᴏɪʟᴇ́ᴇ..........ᴇᴛ sᴜʀᴛᴏᴜᴛ ᴜɴ ʟɪᴠʀᴇ ᴅ'ᴏs ᴠᴍɪɴ ғᴀɪᴛ sᴘᴇ́ᴄɪᴀʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴀʀ ϙᴜᴇʟϙᴜᴇs ᴀᴜᴛᴇᴜʀᴇs ᴘᴏᴜʀ ᴠᴏᴜs
ᴘʟᴏɴɢᴇʀ ᴇɴᴄᴏʀᴇ ᴘʟᴜs ᴅᴀɴs ʟ'ᴀᴍʙɪᴀɴᴄᴇ ғᴇsᴛɪᴠᴇ ᴅᴇ ɴᴏᴇ̈ʟ.ʙᴏɴᴊᴏᴜʀ /ʙᴏɴsᴏɪʀ
ᴀ̀ ᴠᴏᴜs ᴇᴛ ʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜs sᴜʀ ᴄᴇ ᴘʀᴏᴊᴇᴛ ϙᴜᴇ ɴᴏᴜs ᴏsᴏɴs ᴇsᴘᴇ́ʀᴇʀ ᴀ̀ ᴠᴏᴛʀᴇ ɢᴏᴜ̂ᴛ.・◦・◦・◦・✯・◦・◦・◦・
Les auteurs participants :
Heyy !! Mon prénom c'est Aina. J'ai dix-huit ans.
Je suis de nature rêveuse et plein d'imagination. Depuis maintenant un ans, j'écris pour me souvenir de ces histoires que je me raconte, celles auxquelles je m'attache et que je ne veux pas oublier. Et en partageant mes histoires, je peux cependant offrir aussi à mes lecteurs cette possibilité de les faire rêver à leur tour. Comme le Jikook et le Vmin sont les couples que j'aime les plus au monde, il est évident que mes écrits sont inspirés par eux et sur eux.
C'est avec un immense plaisir que je vous partage mon histoire concoctée avec plein d'amours sur ce livre special , en espérant fortement qu'elle va vous plaire et vous faire rêver. ♡✯
«@MochiSexy- , une auteure sans grande expérience de 22ans, née de mon amour pour les fanfictions , juste désireuse de partager mon travail et de ce fait mon bonheur. Sur ce livre spécial , je me suis permise de vous offrir avec appréhension deux histoires traduisant la beauté de Noël , sa magie et ses merveilles. Peut-être classique au premiers abords mais saupoudré d'une touche plutôt personnelle . Fais avec amour et passion que j'ose espérer vous plairont. Merci ... Et bienvenu»✯
Hey, c'est _Park_Minyoung_ , j'ai dix-sept ans et je suis fan de la Corée depuis déjà dix ans, j'écris seulement des yaois. J'écris sur plein de Ships, mais le Vmin est un de mes couples préféré. Et dernièrement comme l'inspiration se fait souvent désirée, je fais correctrice. Je suis contente de faire partie de ce projet sur nos deux âme-sœurs préférées. J'espère que ce recueil d'OS Vmin vous plaira autant qu'à moi. Bonne lecture.
✯
🎄 txssaba 🎄
Hey, je suis extrêmement heureuse de participer à ce projet qui, je l'espère, vous plaira autant qu'à moi :)) J'adore écrire sur le Vmin, on peut faire plein de choses avec ce sujet. Pour moi, l'écriture est un moyen de m'évader alors j'espère que vous pourrez faire de même avec nos écrits.
✯
🎄 AynahVM🎄
Salut les lecteurs, c'est AynahVM qui vous parle. Je suis contente de faire partie de ce projet sur le Vmin. Mon travail ci-présent est le fruit de mon imagination. De plus, c'est mon tout premier fanfic alors j'espère qu'il vous plaira. Sur ce, bonne lecture.
✯
🎄 LisebethLudivine 🎄
Alors moi c'est Ludivine, j'ai 14 ans et ça ne fait fait que deux ans que je suis sur wattpad. J'ai une très grande passion pour les livres depuis longtemps mais ça fait seulement quelque mois que je suis devenue auteure en écrivant mes deux livres sur wattpad. Je suis très heureuse de pouvoir vous exprimer tout ce que je ressens à travers mes histoires , tout comme le Vmin que je vais vous présenter. J'espère vraiment que ça va vous plaire.
✯
Hi ! Je m'appelle Tessa, une curieuse et passionnante collégienne de 13 ans, connue aussi sous le nom de The-Queen-Blood.
Je suis une douce écrivaine à temps partiel. J'aime parler avec la chance, danser avec la pluie, rire avec la joie, chanter avec la santé, m'ouvrir avec ma passion et écrire en compagnie de la vie. Je vous souhaite une merveilleuse lecture.✯
🎄 Vminniie 🎄
" hey, je suis Vminniie ! J'ai décidé de faire partie du recueil vmin car j'adore ce couple . Humm yes, je suis une army depuis 2015 et j'avais jamais vu une relation aussi sincère , profonde, adorable et réelle entre 2 personnes donc je suis bien évidemment tombée sous le charme eheh. Je pourrais vous faire une rédaction sur mon amour pour le vmin mais bon pas ici krkr.
J'espère vraiment que vous allez apprécier mon histoire.
Merci sinon ♡・◦・◦・◦・✯・◦・◦・◦・
ʟᴇ ᴄᴏɴᴄᴇᴘᴛ ?
ʙᴀsᴇʀ sᴜʀ ᴜɴ ᴜɴɪϙᴜᴇ ᴛʜᴇ̀ᴍᴇ : ◦✧ ɴᴏᴇ̈ʟ ✧◦
12 ᴏɴᴇ-sʜᴏᴛs
8 ᴀᴜᴛᴇᴜʀᴇs ᴡᴀᴛᴛᴘᴀᴅɪᴇɴɴᴇs✯
«ᴘᴀssᴇᴢ ᴅᴇs ᴍᴏᴍᴇɴᴛs ᴀɢʀᴇ́ᴀʙʟᴇs ᴀᴠᴇᴄ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ ᴇᴛ ᴊɪᴍɪɴ ᴇɴ ᴀᴛᴛᴇɴᴅᴀɴᴛ ɴᴏᴇʟ »Rendez-vous pour la première histoire : 13 Décembre 2019.
VOUS LISEZ
CHRISTMAS WITH VMIN
Fanfiction__ ᴘᴀssᴇᴢ ᴅᴇs ᴍᴏᴍᴇɴᴛs ᴀɢʀᴇ́ᴀʙʟᴇs ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇ ᴄᴏᴜᴘʟᴇ, ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ ᴇᴛ ᴊɪᴍɪɴ , ᴇɴ ᴀᴛᴛᴇɴᴅᴀɴᴛ ɴᴏᴇ̈ʟ ◦✧ ✎ ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴏs ᴠᴍɪɴ ✎ ᴘᴀʀ @sᴀᴅɢᴀsᴍ- ᴇɴ ᴄᴏʟʟᴀʙᴏʀᴀᴛɪᴏɴ ᴀᴠᴇᴄ : • ᴍᴏᴄʜɪsᴇxʏ- • ᴛxssᴀʙᴀ • _ᴘᴀʀᴋ_ᴍɪɴʏᴏᴜɴɢ_ • ᴛʜᴇ_ϙᴜᴇᴇɴ_ʙʟᴏᴏᴅ • ᴀʏɴᴀʜᴠᴍ ...