Bonjours a tous et a toute. Pour commencer je vous remercie de lire mon livre qui au passage et mon premier. J'espère donc qu'il vous plaira autant que je prends du plaisir a l'écrire.
N'hésité pas a commenter pour que je puisse connaitre vos avie.
Bonne lecture !
—————-———————————————————————
PDV de Brook"Je vais t'offrir un monde, aux mille et une splendeur dit moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton cœur ? Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles, de ce voyage en plein ciel au pays du rêve bleu. Ce rêve bleu c'est un nouveau monde en couleur, ou personne ne nous dit c'est interdit de croire encore au bonheur..."
Argh bien que cette chanson soit l'une de mes préférés, je l'aime encore plus lorsqu'elle ne me sert pas de réveil.
Lorsque je regarde mon tableau en face de mon lit, je me rends compte que nous somme le 1 septembre et qui dit 1 septembre dit nouvelle rentrée scolaire et croyais moi je préférerai retourner sous les cocotiers que de retourné au lycée. Mais je me dis que je vais retrouver mes amis, enfin pour faire plus cours, mon meilleur ami.
Oups pardon j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Brook Smith j'ai 17 ans et je rentré aujourd'hui en terminal.
Je vis à New York derrière le magnifique parc qu'est Central Park. Je vis dans une magnifique maison ou pour d'autre une villa. En effet mon père Léo Smith et Josse, ma mère travaillent tous deux dans l'entreprise de mode qu'à fonder ma mère il y a maintenant presque 10 ans. J'ai un grand frère et une grande sœur qui sont d'ailleurs des jumeaux. Il y a donc Ethan qui est blond aux yeux verts qui vire au jaune au soleil, le portrait craché de ma mère et Gabriella qui elle est celui de mon père, brune avec les yeux bleus qui sont presque bleu. Ils sont 18 ans et dans quelque mois, Gabriella sera la première a quitté le nid familial, vu qu'elle par pour Stanford. Quant à Ethan lui ne sais pas encore quoi faire entre partir avec Gabriella ou aller à Colombia. Oui je dois dire nous somme de vrai génie dans cette famille.
Continuons, ensuite il y a moi Brook âgé de 17 ans qui en aura 18 ans le 2 février. Pour ma part je suis comme Ethan, a quelque différence près, j'ai les mêmes yeux que Gabriella. Bref je suis blonde aux yeux verts mais qui eux ne vire pas au jaune au ciel (triste). Je mesure environs 1m70 ce qui est pour une fille de mon âge une assez bonne taille. J'espère prendre encore quelque centimètre pour faire la mannequin de ma mère. Niveau future je compte bien reprendre l'entreprise de mes parents seule ou non, la mode et moi nous somme plus jumeaux que Ethan et Gabriella.
Puis je vous le présente Luke Smith âgé de 17 ans est né le 15 février. Oups comme moi coïncidence ? Eh bien non nous sommes nous aussi des jumeaux. Ma mère a toujours voulu des jumeaux et bien je crois que là elle a été servie, deux paires de jumeaux d'affilé c'est quand même assez incroyable nan ?! Enfin, Luke lui est comme Gabriella brun au yeux vert comme moi aussi. Avec Luke on ne se ressemble pas spécialement physiquement en revanche mentalement, préparez-vous parce que vous risqué de nous tuer, nos cerveaux sont aussi connectés que vos oreilles sont connectées à votre tête.
Voilà c'est ma petite famille, mes parents sont assez absents à cause leur travaille mais ils savent que nous sommes des enfants sages et très bien élevés.
Avec mes frères et ma sœur, nous sommes inséparables, on a toujours été soudé, on se dispute rarement. Ça va être dure pour nous quand Gabriella devra partir, mais je sais que l'on sera soudés avec mes frères.
Enfin voilà, il est maintenant 7h10 et je vais devoir malheureusement quitter mon merveilleux et confortable lit.
A contre cœur je me dirige vers la salle de bain qui se trouve dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Little secret in NY
Teen FictionTous le monde a des secrets, sauf que dans la plus part du temps, ils finissent par nous detruires. Mais qu'advienera pour Brook et son secret. Quand t-a Liam reussira t-il a oublier son passé et avancer ? Découvrer les secrets, et aventures de Li...