Hey les amis !!!
Voici le 18ème OS de ce calendrier !
Bonne lecture !!!
---------------------------
Madrid, Espagne
Lando était en train d'emballer le cadeau de Noël destiné à Carlos. L'espagnol lui, s'ennuyait grave dans le salon et attendait avec impatience que Lando revienne.
Le plus jeune fit irruption et alla déposer le cadeau au pied du sapin. Carlos l'observa avec admiration. Ce qu'il l'aimait ce petit.
Lando: Et voilà ! Evidemment je t'interdis d'essayer de découvrir ce que c'est.
Carlos: T'inquiète, tu peux me faire confiance.
Lando: Mouais...On verra.
Carlos: Allez viens là !
L'anglais s'installa dans les bras de l'espagnol. Carlos était fou amoureux du plus jeune et aimait lui prouver au quotidien.
Tout les deux s'aimaient d'un amour incroyable.
Carlos: Tu sais, j'y pense depuis un moment...et je me suis dit...pourquoi tu ne viendrais pas vivre avec moi, ici en Espagne ?
Lando le regarda avec surprise. Il ne s'attendait pas du tout à ça.
Lando: Sérieux ?
Carlos: O-Ouais.
L'espagnol était gêner et sentit ses joues devenir rouges. L'anglais l'observa et prit son visage entre ses mains puis l'embrassa.
Lando: Je veux bien vivre avec toi.
Carlos: vraiment ?
Lando: Oui.
Carlos se leva l'entrainant avec lui et cria:
Carlos: GENIAL !!! Comme j'ai eu peur que tu refuses !
Lando: Voyons, jamais je refuserais quelque chose de ta part.
Carlos fit un sourire en coin.
Carlos: Vraiment ?
Lando: Espèce de pervers !
Carlos éclata de rire et le serra fort dans ses bras.
Carlos: Te amo Cariño !
Lando: Love you too Handsome !
Carlos aimait vraiment beaucoup quand son petit anglais lui donner des surnoms affectifs. Et il adore particulièrement celui-là.
Carlos: J'adore quand tu me surnommes ainsi !
L'espagnol embrassa passionnément l'anglais qui s'accrocha à son cou pour intensifier le baiser. Ils se regardèrent amoureusement comme le jour où ils ont commencer leur histoire.
Cette soirée se termina parfaitement pour les amoureux qui ont fini dans le canapé, endormis, enroulés dans un plaid à l'effigie du Real Madrid.
-------------------------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
A demain !!!
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2019
AcakJ'ai pas besoin d'expliquer le déroulement d'un calendrier de l'Avent. Mais je tiens à préciser que dedans ce trouveront 19 ships du football et 5 ships de la formule 1 ! Sur ce je vous souhaite un bon mois de Décembre !