9 Décembre: Jérôme Boateng x Corentin Tolisso

188 16 2
                                    

Hey les amis !!!

Désolé j'étais en panne d'inspi hier !

Bonne lecture !!!

---------------------------

Munich, Chez Jérôme

Corentin: Jérôme ?

Jérôme: Oui ?

Corentin: Que vas-tu m'offrir à Noël ?

Jérôme: Tu le sauras le Jour-J.

Corentin fit la moue. Il voulais savoir et n'allait pas abandonner si vite.

Corentin: S'il te plaît ?

Jérôme: Non. Et veux-tu bien me laisser lire mon journal.

Corentin décida de jouer de son charme pour l'amadouer. Il défit deux boutons de sa chemise, laissant apparaître un peu son torse.

Corentin: Tu es vraiment sexy avec tes lunettes.

Jérôme tourna la tête et son regard tomba directement sur le torse à moitié dénudé.

Jérôme: Essayerais-tu de m'amadouer de cette façon ?

Corentin: Oui...?

Jérôme: Alors ça ne marche pas. Je vais continuer à lire mon journal dans la chambre, là où je suis sûr tu me dérangeras pas.

Corentin croisa les bras et bouda.

Corentin: Ce qu'il peut être chiant ! Et bien tant pis ! Je vais fouiller la maison pour trouver mon cadeau !

Corentin regarda dans la cuisine, le placard à bordel, la salle à manger, le couloir derrière les escaliers mais rien du tout.

Corentin: Bon bah, plus qu'à aller voir à l'étage...

Il monta et regarda dans la salle de bain, les toilettes, la chambre d'amis mais toujours rien.

Corentin entra discrètement dans la chambre et vit que Jérôme dormait. Il regarda dans la penderie qu'ils se partageaient, mais rien.

Il regarda donc dans les tiroirs des deux tables de chevets mais trouva toujours rien. Il soupira.

Jérôme: Arrête de chercher.

Corentin sursauta.

Corentin: T-T'es réveillé ?

Jérôme: Ca fait un moment. Je t'ai observer fouiller dans tout les recoins de notre chambre.

Corentin: J'espérais trouver mon cadeau...

Jérôme éclata de rire.

Jérôme: T'es pas prêt de le trouver, il n'est pas ici !

Corentin: Comment ça ?!

Jérôme: Je l'ai caché chez quelqu'un en qui j'ai confiance, parce que je le savais que t'essayerais de savoir.

Corentin: Oh...

L'allemand prit son visage entre ses mains.

Jérôme: Mais soit pas déçu. Tu verras le Jour-J, tu vas pleurer de joie.

Et il l'embrassa puis s'en alla.

Corentin: Hein ? Comment ça je vais pleurer de joie ?! Jérôme !

Jérôme: Je te dirais rien !

-------------------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

A tout à l'heure !!!

Calendrier de l'Avent 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant