15 Décembre: Simon Mignolet x Loris Karius

125 11 1
                                    

Hey les amis !!!

Le 15ème OS de ce calendrier !

Bonne lecture !!!

----------------------------

Istanbul, Aéroport

Loris: Tu es vraiment obliger de repartir ?

Simon: Loris, J'ai un club dans mon pays. Je me dois d'être présent en tant que gardien n°1.

Loris: Je sais mais tu vas me manquer...

Simon: Toi aussi mon bébé tatoué.

Loris: Sérieusement ? J'ai une tête de bébé ?

Simon: T'es trop mignon !

Loris fit la moue.

Simon: Allez, faut que j'y aille. De toute façon, on se revoit le Week-end prochain à Bruges ?

Loris: T'inquiète je serais là !

Ils se regardèrent et Simon prit les mains de l'allemand dans les siennes.

Simon: Allez, c'est pas long à attendre de toute façon. J'ai hâte de te retrouver là-bas dans mon pays, tu verras, c'est magnifique.

Loris: J'en doute pas.

Loris le regarda, prit son visage entre ses mains et l'embrassa. Le baiser fut pleins d'amours et de tendresses.

Loris: Je t'aime Simon.

Simon: Moi aussi je t'aime Loris.

Mais il était l'heure pour le belge de se rendre dans son avion, il embrassa une dernière fois son allemand et s'en alla.

Tout les deux, se dirent au revoir en levant leur bras chacun.

Loris l'observa disparaître et se mit face à la baie vitrée. De là, il observa le belge monter dans l'avion et s'y engouffrer.

L'avion décolla et il l'observa s'éloigner au loin.

Il quitta l'aéroport.

Son téléphone vibra et le sortit de sa poche. Un sourire passa sur son visage en voyant le message.

Simon: Tu me manques. Je t'aime. A ce Week-end. Bisous.

Loris: Toi aussi, tu me manques. Je t'aime. Hâte d'être ce Week-end. Bisous.

Loris quitta l'aéroport avec le sourire et rejoignit sa voiture. A l'intérieur, il laissa ses pensées vaguer sur Simon.

Le Week-end qu'ils venaient de passer à était fantastique. Le meilleur moment pour Loris n'était autre que le moment du réveil et du coucher.

Les baisers de Simon sur sa tempe, son cou, sa clavicule et tant d'autres endroits qu'il préféra garder secrets.

Rien que d'y penser, le fit rougir. Il avait définitivement hâte d'être ce Week-end pour revivre ces moments.

-------------------------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

A tout à l'heure !!!



Calendrier de l'Avent 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant